MrLEV12 nous donne ses hypothèses sur Black Ops 4 avant l'événement de révélation - Dexerto.fr
Call of Duty

MrLEV12 nous donne ses hypothèses sur Black Ops 4 avant l’événement de révélation

Published: 10/May/2018 19:59 Updated: 14/Mar/2019 13:11

by Nicolas Vittoz

Share


MrLEV12 se rendra à Los Angeles la semaine prochaine pour faire partie des premiers à tester Call of Duty : Black Ops 4 pendant l’événement de révélation.

Cela ne fait plus aucun doute, nous aurons droit ce jeudi 17 mai aux premières images de gameplay sur Black Ops 4, le prochain opus Call of Duty qui sortira en octobre.

Plusieurs personnalités de l’univers Call of Duty ont été invitées à se rendre sur place avec la promesse de pouvoir tester le jeu en avant-première. Parmi elles nous retrouvons MrLEV12 qui était un temps le plus gros youtubeur CoD en France, même s’il a plus ou moins abandonné la licence depuis quelques années.

Advertisement

Mais cette invitation a semble-t-il relancé sa hype autour du jeu et il est revenu le temps d’une vidéo sur Black Ops 3, le dernier jeu à avoir été développé par Treyarch, pour nous parler de Black Ops 4.

Dans cette vidéo intitulée “Black Ops 4 va-t-il nous faire lâcher Fortnite ?” il développe ses hypothèses sur ce à quoi ressemblera le jeu et explique ce que les développeurs devraient faire selon lui pour concurrence le phénomène mondial qu’est Fortnite Battle Royale.

Ainsi, pour MrLEV12, si Black Ops 4 veut se donner un espoir d’éclipser Fortnite, cela passera forcément par l’arrivée d’un mode Battle Royale dans le jeu. Ce mode est l’objet de nombreuses rumeurs qui annoncent parfois Call of Duty Battle Royale comme un jeu à part entière.

Advertisement

Il revient ensuite sur les premières images postées par Treyarch et qui pointent vers un retour du système en “pick 10” pour la création de classe et montrent les premiers atouts. Selon lui, le fait que ces derniers semblent prendre la forme d’écussons indiquerait que Black Ops 4 se déroulera dans le passé sans forcément remonter jusqu’à la Seconde guerre mondiale comme WW2.

Enfin, il promet à sa communauté qu’il ne s’enthousiasmera pas trop tôt comme cela avait été le cas l’année dernière au moment de la révélation de WW2 à cause de la hype qui entourait le jeu et le retour au sol.

Advertisement

C’est également une bonne nouvelle de savoir que nous aurons des retours en français de cet événement avec MrLEV12 mais aussi Skyrroz qui a également reçu son invitation. Il ne reste donc plus qu’à espérer que les nouvelles seront bonnes.

En attendant, vous pouvez retrouver ci-dessous la vidéo complète de MrLEV12 sur Black Ops 4. Vous pouvez également le suivre sur son compte Twitter pour ne rien louper de son séjour à Los Angeles.