Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 11/09/18

La MP-40 a été trouvée sur la bêta de Blackout

La MP-40 a été trouvée sur la bêta de Blackout

Un utilisateur Reddit aux yeux d'aigle a trouvé la mitraillette classique MP-40 dans la bêta du mode Blackout de Black Ops 4.

Publicité

L’utilisateur, surnommé « Thekingofhatejb », a publié une image de l’arme sur la bêta de Black Ops 4. Le nom de l'arme est visible dans le coin inférieur droit de l'écran et les informations sur les munitions confirment qu'elle utilise des balles de 9 mm.

Le MP-40 est uniquement disponible via la boîte mystère, située au hasard dans la carte. Vous pourrez peut-être en acquérir une en fouillant un ennemi, mais il devra en avoir trouvé une en premier.

Publicité

La MP-40 est une arme de prédilection pour les fans, ayant fait partie de Call of Duty depuis le premier opus de la franchise sorti en 2003. Elle est apparu dans tous les jeux Call of Duty qui se déroulait pendant la Seconde Guerre mondiale et a fait des apparitions surprises dans des jeux plus modernes comme Advanced Warfare et Black Ops III.

La MP-40 n'est pas la seule arme surprise à faire son apparition dans la version bêta de Blackout. Le Pistolet Laser, qui a fait ses débuts à Call of Duty dans le mode Zombie de World at War, peut être capturé en tuant un zombie sur la carte Verruckt de Black Ops. C'est l’une des armes les plus puissantes de Blackout.

Publicité

La version bêta de Blackout est actuellement disponible sur PlayStation 4, les joueurs Xbox One et PC devront attendre le vendredi 14 septembre pour essayer de trouver le MP-40.

Lire plus sur :
Blackout, Blackout Beta