Ce joueur de MW2 fait le move de l’année pour détruire un hélicoptère en plein vol

Un joueur de MW2 fait le move de l'année pour détruire un hélicoptèreInfinity Ward

Un joueur de Modern Warfare 2 a époustouflé la communauté CoD en partageant une action digne d’un blockbuster américain.

Le mode Guerre Terrestre de MW2 – plus communément désigné par son nom anglais Ground War – a la réputation d’être pour le moins chaotique. Avec 5 points de contrôle disputés par 64 joueurs avec une floppée de véhicules, Ground War promet son lot de destruction.

Certains joueurs profitent de ce mode fun pour tenter des actions particulièrement risquées, aux chances de réussites infimes.

C’est le cas de notre super héros du jour dont l’action digne de Tom Cruise dans Mission Impossible a été partagée sur Reddit pour le plus grand bonheur de la communauté MW2.

L’article continue après la publicité

Comment détruire un hélicoptère avec panache dans Modern Warfare 2

Alors que notre joueur était lui-même passager d’un hélicoptère en plein vol, il repère un hélicoptère ennemi en vol stationnaire à quelques dizaines de mètres en contrebas.

Sans la moindre hésitation, notre héros du jour se jette dans le vide, utilisant son parachute pour contourner le véhicule ennemi et atteindre la plateforme arrière grande ouverte.

Après s’être hissé à l’intérieur, il élimine les deux ennemis à bord – dont le pilote – d’une rafale de mitraillette avant de sauter hors de l’hélicoptère à la dérive.

L’article continue après la publicité

Parachute déployé, il va tranquillement se poser sur un toit alors qu’on voit l’hélicoptère ennemi s’écraser dans une explosion cataclysmique. Une action digne d’un blockbuster à gros budget !