Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 12/10/18

La mort la plus rapide sur Blackout ?

Shares
La mort la plus rapide sur Blackout ?

Black Ops 4 est sorti et depuis cette nuit les joueurs passent leur temps à essayer de battre de nouveaux records, mais ces records peuvent ne pas être intentionnels.

Publicité

Sur le mode Blackout, les joueurs tentent généralement de faire la partie la plus rapide, le plus d'élimination ou d'autres défis et records à battre. Un utilisateur Reddit a, sans le vouloir, battu un record pas très glorieux.

En effet, Jezzmoz a sans doute battu le record de la mort la plus rapide sur Blackout. On avait déjà parlé d'un joueur qui était mort rapidement, mais qui s'était fait réanimer par son coéquipier.

Publicité

Ici, l'utilisateur Reddit jouait seul, ce qui a fait qu'il est mort sur le coup, publiant dans la foulée la vidéo de sa mort accidentelle en l'ironisant.

"Quand les gens me demanderont qu'est ce que j'ai fait lors de ma première partie de Blackout, je leur répondrais juste que j'ai gagné"

Publicité

Au moment d'atterrir, le joueur s'est retrouvé sur une des antennes paraboliques d'Array à l'est de la carte. Sans avoir le temps de réagir, il a glissé et s'est écrasé en bas terminant à la 84e place.

C'est encore plus drôle quand on entend qu'il appuie frénétiquement sur sa touche espace pour déployer son wingsuit et éviter de mourir, en vain.

Même si Black Ops 4 est sorti et que de nombreux records ont déjà été établis, il en reste beaucoup à battre.

Lire plus sur :
Black Ops 4, Blackout