Call of Duty

Monaco Esport remporte la SFCO European Summer Tournament - Classement complet

par Nicolas Vittoz

Partager


Les Monaco Esport continuent leur domination sans partage sur la scène Call of Duty amateur en remportant une nouvelle édition de la SFCO dominée de la tête et des épaules.

La saison Call of Duty : WW2 arrive bientôt à son terme et les LANs se suivent et se ressemblent sur la scène amateur. Invaincus cette saison, les Monaco Esports se sont à nouveau imposés ce weekend malgré la présence de certains concurrents très sérieux.

Les UNiTE France ont ainsi été l'équipe qui leur a posé le plus de problèmes en leur prenant une map lors de la finale winner bracket avant de les rejoindre en Grande Finale où ils ont encore réussi à leur prendre le premier HP. Autour des deux joueurs professionnels Vortex et YuuzL, Husky et Abuzaaah complétaient cette équipe très séduisante sur le papier mais qui manquait peut-être d'un petit peu de pratique.

Ils ont tout de même réussi à se défaire par deux fois des B3LA Family, une équipe composée de joueurs talentueux et bien connus sur la scène amateur française : ZeyK, ZiddiX, SwearZo et Pamaa et qui complète le podium.

Publicité

Notons également la présence des Powerglise emmenés par Joko et Grams ou encore des Britanniques de SensoriA, Rezzy, Climate et Traudey accompagnés pour l'occasion par Kammy.

Mais comme à chaque fois cette saison, personne n'a été capable de rivaliser avec les Monaco Esport. Cette nouvelle performance ne peut que susciter l'espoir pour la saison Black Ops 4 à venir où ZaaQ et Cobra auront 18 ans et pourront donc rejoindre la scène professionnelle ou un avenir radieux pourrait bien les attendre.

En attendant, il reste encore une LAN à jouer du côté de Pierrelaye. Celle-ci se déroulera les 24 et 25 septembre prochains, comme d'habitude dans les locaux de la SFCO et viendra sacrer les derniers champions de la saison WW2 à quelques jours de la sortie de Black Ops 4.

Publicité

SFCO European Summer Tournament - Classement complet

Rang Équipe Roster Cash Prize
1 Monaco Esport ZaaQ, Melko, HyDra, CoBra 600€ + lots
2 UNiTE France YuuzL, Vortex, Husky, Abuzaaah
3 B3LA Family Gaming ZeyK, ZiddiX, SwearZo, Pamaa
4 Powerglise Joko, Bunta, Grams, Klaayton
5/6 LexuRya e-Sport ReskoZT, Rony, Zayzo, Fleko
5/6 SensoriA Rezzy, Climate, Traudey, Kammy
7/8 Usty eSport FuWZi, MattD, Sswayzax, Sunless
7/8 Alternate GaminG NeiXOo, RFK, Maxopay, Koss
9/12 Team Insanity Kisskous, Xekyxo, Nistyz, Naykiz
9/12 TKA KKenmo, Zenity, Saykow, Felowkah
9/12 Advercy ClaynUS7, RaegoyEU, LLinkah, TankyoEU
9/12 InSafe MainLine Rayppi, SunShyyy, TaZiii, Falko