Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
Call of Duty • 08/11/18

Modification majeure des règles de la CWL Black Ops 4 pour éviter un glitch avant le tournoi 2K

Shares

À l’approche du deuxième tournoi CWL 2K de Black Ops 4, deux changements majeurs ont été apportés aux règles CWL à la suite du premier tournoi.

Publicité

Le premier changement consiste à inverser la restriction temporaire sur les scorestreaks en Recherche & Destruction, qui a été mise en place pour le 2K du 4 novembre en raison d’un glitch permettant aux joueurs de conserver leur progression après leur mort en changeant de classe.

Ce bug a été corrigé dans la mise à jour du 6 novembre, permettant la réactivation des scorestreaks en Recherche & Destruction pour le prochain 2K, ce qui signifie que cela évitera toute situation controversée que nous avons rencontrée lors du tournoi européen. Le deuxième changement de règle a toutefois plus d'impact, puisqu'il tente de contourner un problème que Treyarch doit encore résoudre, affectant à la fois la Recherche & Destruction et le Contrôle.

Il s’agit du tristement célèbre problème d’équipe où, pendant une partie, vos coéquipiers se présenteront à tort comme des ennemis et des ennemis comme des coéquipiers. Cela signifie que vos coéquipiers portent des noms rouges et que les ennemis sont en bleu. Mais, pire encore, vous ne pouvez pas viser les joueurs ennemis, car le jeu les traite comme des coéquipiers.

Il a été découvert que cette anomalie est en quelque sorte causée par la killcam "meilleure action", qui remplace la dernière killcam en R&D dans Black Ops 4. En conséquence, la "meilleure action" est maintenant désactivée.

D'un côté, cela indique que nous ne verrons peut-être pas de solution pour ce problème de coéquipier avant le 2K, même si nous pouvons toujours espérer. Le changement de règle signifie au moins que Treyarch doit être au courant du problème et de sa cause.

Le prochain tournoi CWL 2K APAC, EU et NA commencera le 11 novembre. Les finales nord-américaines et européennes se termineront le 12 novembre. 

Lire plus sur :
Black Ops 4, CWL 2K

Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre expérience. Veuillez consulter nos politiques de confidentialité et de cookies pour plus d’informations.