Cette modification des classes de Warzone est la “pire idée” imaginable

Martin Thibaut
Chargement Warzone
Activision

Les joueurs de Warzone Pacific sont particulièrement frustrés par les changements apportés à la sélection des classes dans le jeu et demandent à Raven Software de les annuler dans une prochaine mise à jour.

Avant l’arrivée de la Saison 4 de Warzone Pacific, la sélection des chargements planait au-dessus de votre choix précédent, ce qui vous permettait de sélectionner immédiatement votre classe idéale dans le lobby d’avant-match.

Cependant, Raven Software a estimé que trop de joueurs sélectionnaient accidentellement les mauvaises classes et a donc apporté un changement majeur à la sélection des classes dans la mise à jour de la Saison 4. Aujourd’hui, les joueurs supplient les développeurs d’annuler ce changement.

Warzone Chargement
Activision
Les chargements sont devenus indispensables sur Warzone.

Un changement qui ne passe pas dans Warzone

Dans la Saison 4 de Warzone Pacific, lorsque vous ouvrez la sélection des classes, le curseur commence toujours en haut de la liste.

L’utilisateur Reddit “Putridzzz” a exprimé sa frustration à ce sujet dans le subreddit Warzone Pacific, affirmant que cela lui fait choisir les mauvais classes et décrivant ce changement comme “extrêmement stupide”.

Le joueur a déclaré : “C’est ridicule que même en réglant une classe sur votre classe préférée, vous choisissiez toujours votre première classe. Je dois faire défiler toutes les classes pour choisir le bon.”

De nombreux joueurs s’accordent à dire que ce changement est irritant.

Un utilisateur a affirmé que le plus gros problème est qu’il est impossible de sélectionner rapidement sa classe d’arme préférée, car il faut descendre au milieu de la liste. Il a ensuite ajouté que ce changement rendait inutile le choix de vos armes dans le lobby d’avant-match.

Quelques utilisateurs ont suggéré aux développeurs d’apporter un changement qui leur permette de réorganiser leurs classes sans avoir à les construire à partir de zéro. Il serait ainsi plus facile de choisir rapidement ses classes préférées dans le jeu.

Selon un autre joueur, l’ajout d’une option “Changer de place” au lieu de “copier et remplacer” serait bénéfique, car cela vous permettrait de déplacer votre classe souhaitée vers le haut au lieu de devoir en refaire une.

Après que les joueurs aient critiqué ce changement, Ted Timmins, directeur créatif senior de Raven Software, a répondu à ces plaintes sur Twitter, rassurant la communauté en lui disant qu’elle s’y habituerait.

Malgré cela, le mécontentement persiste à propos de ce changement, et il reste à voir si les développeurs mettront en œuvre une autre modification majeure qui permettra aux joueurs de sélectionner immédiatement leurs classes d’armes préférées.

Chargement...