Call of Duty

Modern Warfare & Warzone patch 1.29 : préparation de Cold War et plus

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que la sortie de Black Ops Cold War approche à grands pas, la prochaine mise à jour de Modern Warfare et Warzone, a été mise à disposition des joueurs sur PS4 pour qu'ils la préchargent.

On y est, le patch 1.19 sera la dernière mise à jour importante déployée par Infinity Ward avant le lancement de la nouvelle itération de Call of Duty, Black Ops Cold war, le 13 novembre.

Advertisement

Comme toujours, elle sera ancrée dans la tradition des mises à jour lourdes, les joueurs vont devoir faire face à un téléchargement substantiel de 33 Go.

Cover Black Ops Cold War Activision
Activision

Les développeurs n'ont pas encore publié les notes de patch, mais ça ne saurait tarder. En attendant, bien que peu de détails aient été rendus publics, grâce à quelques indices laissés par Activision et Infinity Ward, nous sommes en mesure d'avoir un aperçu de ce qu'ils ont préparé.

Advertisement

À quoi peut-on s'attendre ?

Il y a peu, Activision a confirmé que Warzone serait entièrement intégré au nouveau Call of Duty, d'ici décembre. Cela sous-entend que la prochaine mise à jour cherchera à introduire certains actifs et contenus du nouveau titre, une théorie qui a enflé depuis qu'il a été confirmé que les joueurs de Warzone pourront utiliser les armes de Cold War dès le premier jour.

D'ailleurs, Infinity War tease l'ajout d'un nouvel opérateur depuis un certain temps. Il semble probable que ce nouveau personnage fasse son entrée avec le patch 1.29.

Avec la sortie prochaine de Cold War, qui coïncide à quelques jours près avec la sortie des consoles de nouvelle génération, l'on peut supposer que, avec les correctifs habituels et l'ajout de nouveau contenus, la mise à jour serait également destinée à optimiser Warzone pour la nouvelle Playstation et Xbox.

Advertisement

Le patch note de la prochaine mise à jour de black ops cold war
Treyarch

Pour ce qui est des correctifs, on imagine que les bugs les plus graves, signalés au cours du mois dernier, seront enfin corrigés.

On pense notamment au bug qui empêche les joueurs de gagner l'emblème de la saison 6 ou celui qui les empêche de gagner une Nuke, même après avoir terminé leur série d'élimination de 30 joueurs.

Sur Warzone, depuis peu, un glitch lors du largage de l'équipement fait également beaucoup parler de lui.

Advertisement

À présent l'on ne peut que patienter jusqu'à la publication des notes de mise à jour pour avoir le cœur net sur ce qui nous attend, et bien que la taille de ce patch rendra cette tâche plus difficile, il sera un excellent moyen de conclure le cycle de Modern Warfare avant la sortie du prochain épisode de la série.