Modern Warfare va donner un second souffle à la mission “All Ghillied Up”

Modern Warfare 2Activision

La mission “All Ghillied Up” de Call of Duty 4 est considérée comme l’une des meilleures missions de la franchise, et Infinity Ward s’apprête à lui donner un second souffle dans Modern Warfare 2.

À quelques semaines de la présentation du mode multijoueur de Modern Warfare 2, prévue pour le 15 septembre, Activision a annoncé qu’en plus de la bêta multijoueur, tous ceux qui précommanderont le jeu auront droit à un accès anticipé de plus d’une semaine à la Campagne.

Modern Warfare 2Activision
Les joueurs vont avoir de multiples occasions de tester Modern Warfare 2 avant sa sortie, prévue pour le 28 octobre 2022.

Pour donner l’eau à la bouche à la communauté Call of Duty, l’éditeur a partagé de nouvelles images de Modern Warfare 2 et une bande-annonce montrant une nouvelle version de la populaire mission “All Ghillied Up”.

La mission “All Ghillied Up” de Call of Duty 4 est de loin l’une des missions les plus appréciées des joueurs. Encore aujourd’hui, elle est présente dans de nombreux esprits. Cette mission de haute voltige suit la tentative d’assassinat ratée visant le chef des terroristes, Imran Zakhaev. Le joueur se retrouve dans la peau du jeune capitaine Price, qui avec le capitaine MacMillan tente de s’infiltrer dans Pripyat, une ville abandonnée depuis la catastrophe de Chornobyl.

L’atmosphère tendue et intense de cette mission passe soudainement à un tout autre niveau après que Price ait arraché le bras de Zakhaev. Le joueur, toujours dans la peau de Price, et MacMillan, qui est blessé, doivent prendre la fuite avant de faire une dernière tentative sur la tristement célèbre grande roue de Pripyat.

“All Ghillied Up” devrait être de retour dans Modern Warfare 2

La grande majorité de la communauté Call of Duty ont adoré cette mission, et encore aujourd’hui ils y repensent avec nostalgie. Un enthousiasme dont compte bien profiter Infinity Ward. En effet, la bande-annonce de Modern Warfare 2 montre le capitaine Price, allongé dans les herbes hautes, en train de tirer avec un fusil de précision.

Sur le coup, ça pourrait paraître anodin, mais le doubleur du capitaine Price, Barry Sloane, a confirmé que “All Ghillied Up” allait faire son grand retour. Avec une photo de Price à l’appui, il a déclaré : “Capitaine John Price. Task Force 141. All Ghillied Up”.

Les développeurs avaient évoqué cette mission lors d’un briefing avant la révélation de la Campagne, confirmant que le joueur fera équipe avec Price pour réaliser des éliminations à longue distance. Située en Espagne, la zone devrait être immense étant donné qu’Infinity Ward a confié avoir appris à créer des environnements massifs après Warzone.

Il faudra malheureusement patienter jusqu’au 20 octobre, date à laquelle l’accès anticipé à la Campagne de Modern Warfare 2 débutera pour en apprendre davantage sur cette mission revisitée.

Chargement...