Call of Duty

Modern Warfare : Gotaga, MRLEV12 et Zack Nani et d'autres youtubeurs à Los Angeles pour le tester

par Ludovic Quinson
infinity ward / ajfv

Partager


Alors que la présentation officielle du multijoueur de Modern Warfare se rapproche de plus en plus, de nombreux youtubeurs et streamers français se sont envolés pour Los Angeles afin de tester le jeu en avance.

Le multijoueur de Modern Warfare sera officiellement présenté en live le 1er août aux alentours de 10h00 du matin. Infinity Ward va durant ce reveal nous présenter différentes nouveautés qui vont être apportées au jeu ainsi que des informations sur plusieurs sujets essentiels, tels que le sujet de la mini-carte qui devrait subir un changement majeur, ou encore le recul des armes.

En plus de cette présentation, Infinity Ward a invité de nombreux streamers et youtubeurs à Los Angeles afin de tester le jeu en avant-première, afin de récolter différents avis avant de publier une probable bêta.

Publicité

infinity ward
infinity ward
Le reveal du multijoueur de Modern Warfare se fera en live le 1er août.

Plusieurs youtubeurs et streamers français ont été invités, parmi eux : Gotaga, Mickalow, Zack Nani, MRLEV12, PinkGeek, Skyrozz, Tonioo25, Sackzi.

Ces différents youtubeurs/streamers nous proposeront des vidéos de leurs gameplays sur place en nous communiquant toutes les informations qu'ils vont recevoir et en nous donnant leurs premiers retours à chaud sur le jeu.

Publicité

Sachez que nous serons également présents lors de cet événement via CharlieIntel, et nous vous dévoilerons toutes les informations et nouveautés de ce nouvel opus de CoD.


Publicité

Nous avons été invités pour Call of Duty : Modern Warfare pour la première du multijoueur à Los Angeles la semaine prochaine ! Nous allons avoir du temps de jeu, alors revenez ici la semaine prochaine pour connaître nos impressions et avoir du gameplay.

Si vous souhaitez avoir toutes les informations, suivez-nous sur Twitter @charlieINTEL et @DexertoFR.