Call of Duty

Modern Warfare : les joueurs trichent déjà dans le mode Shoot the Ship

par Gaston Cuny

Partager


Un utilisateur de Reddit a posté pour attirer l'attention sur les joueurs qui trichent déjà dans le mode "Shoot the Ship'' de Call of Duty: Modern Warfare quelques heures seulement après son ajout au jeu.

Les cartes multijoueurs de Call of Duty: Modern Warfare ont été l'un des aspects les plus critiqués du dernier épisode CoD d'Infinity Ward. De nombreux fans les ont déplorées comme étant trop grandes et complexes, avec de nombreuses voies en désordre.

Afin de combattre la critique des fans, Infinity Ward a présenté Shoothouse, une petite carte à trois voies conçue pour accélérer le gameplay de Modern Warfare. Ces efforts ont été aggravés par la réintroduction d'un certain nombre de cartes de Modern Warfare de 2007, y compris Shipment.

Infinity Ward
Infinity Ward

Le 23 décembre, le réalisateur multijoueur d'Infinity Ward Joe Cecot, a teasé les fans avec un commentaire "Shoot the Ship" sur Reddit. Son commentaire s'est avéré vrai la veille de Noël, car une liste de lecture Shoothouse X Shipment 24/7 a été ajoutée.

Publicité

Cependant, un utilisateur de Reddit a déjà attiré l'attention sur les joueurs qui trichent dans la nouvelle liste de lecture, bien qu'elle ait moins d'un jour.

'GloriousRock' a posté une vidéo sur Reddit avec la légende "Les gens trichent déjà sur la nouvelle playlist ....". Ci-joint une vidéo montrant un ennemi sur le périmètre de l'expédition, mitraillant la clôture d'une position invulnérable.

Publicité

People already cheating on the new playlist.... from r/modernwarfare

Bien qu'il soit apparemment en dehors de la carte, le joueur n'est pas tué par le message typique de "Retour au combat''.

De leur position invulnérable, ils sont capables d'accumuler les victimes sans être tués. Il n'est pas clair comment le joueur sort la carte en premier lieu, ni comment ils manipulent le jeu en pensant qu'ils sont toujours dans les périmètres de la carte.

Le bug ne semble être possible que sur Shipment, mais il y a déjà eu des bugs abusés sur Shoothouse, dont un par lequel un joueur passe sous la carte. Cela leur permet de tuer des ennemis tout en étant invincible.

Publicité

Le message de l'utilisateur de Reddit a déjà recueilli près de 2000 votes positifs, alors que les joueurs s'efforcent d'attirer l'attention du tricheur.

Au moment de la rédaction du présent document, Infinity Ward n'a pas répondu au message, mais compte tenu de la popularité de Shipment, il est probable que nous verrons bientôt un correctif.