Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 17/07/19

Modern Warfare : Le jeu aura trois types de killstreaks, incluant les Spécialistes Streaks

Shares
Modern Warfare : Le jeu aura trois types de killstreaks, incluant les Spécialistes Streaks
INFINITY WARD

Il semblerait que les Spécialistes Streaks soient de retour dans Call of Duty : Modern Warfare, selon de nouvelles informations récemment divulguées.

Publicité

À quelques mois de la sortie du très attendu Modern Warfare, la communauté est très animée et continue de s'affoler pour connaître de nouveaux détails sur le côté multijoueur du jeu.

Toutefois, la révélation mondiale du mode multijoueur n’est prévue que pour le 1er août, ce qui signifie que les joueurs doivent encore patienter avant d'en savoir plus sur le jeu.

Publicité

Le YouTubeur 'TheGamingRevolution', qui s'est imposé comme l'un des meilleurs experts des fuites de Modern Warfare, a récemment annoncé de nouveaux changements à venir sur Modern Warfare.

Sa dernière fuite a été divulguée le 16 juillet et concernait le retour des Spécialistes Streaks : "Les Spécialistes Streaks sont de retour. De grands changements se produisent, les gars."

Publicité

Les Spécialistes Streaks ont été introduits pour la première fois dans Modern Warfare 3, puis dans Ghosts, ajoutant une autre dimension au déverrouillage des bonus de points dans le mode multijoueur.

Contrairement aux séries de points traditionnelles, les Spécialistes Streaks récompensent les joueurs avec des avantages supplémentaires, chaque fois qu'ils accumulent un certain nombre de points consécutifs sans mourir.

Publicité

Les joueurs qui ont atteint le nombre maximal de points consécutifs déverrouillent tous les atouts pendant la partie, ce qui leur donne un avantage considérable par rapport aux adversaires.

Cela étant dit, les séries de points Spécialistes ne seront apparemment pas la seule forme de streaks dans Modern Warfare.

Selon le YouTubeur, le jeu comportera également à la fois des séries de points et des séries de victimes, donnant aux joueurs trois ensembles différents d'éléments à déverrouiller pendant les matchs.

Bien sûr, il n’y a pour le moment aucun moyen de savoir si ces informations divulguées par le YouTubeur, sont légitimes ou véridiques, mais il faut tout de même souligner que TheGamingRevolution s’est acquis une certaine crédibilité dans la communauté, après avoir correctement révélé l’existence du mode 2v2 Gunfight présenté plus tard par Infinity Ward.

Au cours des dernières semaines, il a publié de nombreuses informations sur MW, telles que la liste des potentiels atouts, les séries de victimes, les modes en compétition, et également le nombre de cartes et d'armes.

Lire plus sur :
Modern Warfare