Call of Duty

Modern Warfare : Infinity Ward révèle une information sur un détail intéressant apporté au jeu

par Ludovic Quinson

Partager


Suite à la première mini bande-annonce du multijoueur de Call of Duty : Modern Warfare, Infinity Ward a confirmé un léger détail intéressant en ce qui concerne les montres portées par les personnages du jeu.

Il ne reste plus que quelques jours d'attente avant la présentation du mode multijoueur de Modern Warfare. Les fans sont de plus en plus excités à l'idée de découvrir toutes les nouveautés qui seront apportées à ce nouvel opus qui risque de bouleverser les codes traditionnels de Call of Duty.

Infinity Ward a mis beaucoup de temps à publier des détails sur son jeu, mais la révélation du multijoueur est prévue pour le jeudi 1er août. Cependant, un fan aux yeux de lynx a découvert un détail très intéressant dans le jeu.

Publicité

Infinity Ward
Infinity Ward
La révélation du multijoueur de Modern Warfare est proche.

Infinity Ward a mis beaucoup de temps à publier les détails sur son jeu. La révélation multijoueur complet est prévue pour le jeudi 1er août . Cependant, un fan aux yeux de lynx a découvert un détail très intéressant dans le jeu.

Publicité

Dans la bande-annonce du multijoueur, publiée le 25 juillet, l'heure est clairement visible en bas à gauche et indique 17h55, mais lorsque le personnage principal saute hors de l'hélicoptère, l'heure de sa montre ne correspond pas, indiquant 9h55.

Infinity Ward
Infinity Ward
L'heure de la montre indique l'heure de votre console ou de votre ordinateur.

Cela a conduit un utilisateur de Reddit à publier un article intitulé "La montre est fausse. Ils ont dit que l'heure est à 17h55, mais la montre que le gars porte ne correspond pas."

Publicité

Cependant, ce post a été repris par le directeur artistique d’Infinity Ward, qui a répondu : "Les montres lisent l'heure de votre console ou de votre ordinateur. Elles sont en temps réel, et non avec le temps de jeu. "

reddit
reddit

Publicité

Bien que ce détail n'ait pas un réel impact sur le gameplay et que peu de gens l'ont remarqué et vont le remarquer en jeu, l’attention portée aux détails est sans aucun doute impressionnante et est de bon augure pour Modern Warfare.

Tandis que certaines réponses se moquaient de l'utilisateur d'origine pour avoir remarqué une si petite chose, beaucoup ont exprimé leur étonnement quant au fait qu'Infinity Ward prenne le temps d'ajouter une fonctionnalité aussi unique, qui augmente la personnalisation du jeu.