Call of Duty

Modern Warfare fusil à pompe 725 : un nouveau nerf prévu par les développeurs

by Gaston Cuny
Infinity Ward

Partager


Infinity Ward, les développeurs de Call of Duty: Modern Warfare, ont révélé qu’un autre nerf était en route pour le fameux fusil 725, bien qu’il soit affaibli dans les notes de patch de la 1.07 du 8 novembre.

Le mode multijoueur de Modern Warfare a reçu de nombreux correctifs depuis sa sortie le 25 octobre, plusieurs cherchant à repasser les petits bugs et incohérences que les joueurs ont rencontrés. 

L'une des principales plaintes des joueurs est la force relative d'une arme en particulier: le fusil à pompe 725. Le fusil à double canon a une propagation de feu serrée sur la hanche, une portée impressionnante et une cadence de tir phénoménale pour ses deux coups. 

Les notes de mise à jour de 1,07 ont été publiées le 8 novembre. Elles présentaient des nerfs pour la M4A1 et les claymores, ainsi que l'introduction de deux nouvelles cartes dans Modern Warfare: Krovnik Farmland et Shoot House.

Dans la mise à jour, la portée des dommages du fusil 725 a été réduite, tandis que la vitesse de visée et la propagation des balles ont été augmentées.

Bien que le nerf soit visible dans le jeu, de nombreux joueurs ont fait valoir qu'il n'était toujours pas suffisant.

Joe Cecot, co-directeur de la conception du mode multijoueur sur MW, a déclaré : "Un autre changement est à venir, qui devrait masquer le très rare tir très long."

En gros, il y a un autre patch qui vient éliminer la possibilité que le 725 soit capable de tuer des ennemis à des champs de tir pour fusils d'assaut. Cependant, il est prévu que le 725 puisse achever ses ennemis affaiblis à plus longue distance.

Infinity Ward fait attention à ne pas trop manipuler l'arme, car elle a toujours un rôle à jouer dans le jeu. Dans les jeux précédents de CoD, certaines armes ont été trop changées, au point d’être rendues inutilisables pendant la majeure partie de l’année.