Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 12/07/19

Modern Warfare : Une fuite affirme que le jeu disposera d'un nombre insensé de cartes et d'armes

Shares
Modern Warfare : Une fuite affirme que le jeu disposera d'un nombre insensé de cartes et d'armes
INFINITY WARD

Le prochain Call of Duty : Modern Warfare ne manquera pas de contenu lors de son lancement, selon la dernière fuite majeure qui a été révélée.

Publicité

Il reste à peu près trois mois avant la sortie du très attendu Modern Warfare, et les détails concernant le mode multijoueur restent encore flous.

Alors qu'Infinity Ward a donné aux joueurs un premier aperçu fidèle du mode multijoueur le 11 juillet, par le biais de plusieurs lives qui ont révélé le nouveau mode 2v2 Gunfight, de nouvelles rumeurs et spéculations sont arrivées.

Publicité

Le YouTuber 'TheGamingRevolution', qui s'est imposé comme l'une des sources les plus importantes des fuites de Modern Warfare, a révélé une information importante.

Selon lui, Modern Warfare aurait apparemment une quantité exorbitante de cartes et d'armes dans le jeu lors de son lancement.

Il y a environ 20 cartes et 50 armes dans le jeu en ce moment. Mon ancienne source était sous-estimée.
Je ne sais pas si certaines seront retirées pour le lancement, mais apparemment pas.
Cela ne comprend pas la grande liste de cartes.
Phénoménal.

Publicité

Il a déclaré que le contenu ne s’arrête pas là. Il a ajouté que Modern Warfare comportera également les modes Guerre et Battle Royale, ainsi qu'une vaste liste de cartes, plus de 200 missions coopératives Spec-Ops, et plus encore.

Nous aurons un mode War, Battle Royale, une grande playlist de cartes en CO-OP avec plus de 200 missions spec ops, également 8v8, 16v16 dans des modes pvPvE en CO-OP également ... c'est du jamais vu dans Call of Duty

Bien sûr, il n’y a actuellement aucun moyen de savoir si l’une de ces informations divulguées est légitime tant qu’elle n’a pas été officiellement annoncée par Activision ou par Infinity Ward.

Publicité

Cependant, TheGamingRevolution a acquis depuis un bon moment, une certaine crédibilité au sein de la communauté CoD après qu'il ait révélé que le mode Gunfight, qui avait déjà fait l'objet d'une fuite, ait été confirmé par la suite.

Il est également responsable de la fuite de nombreux détails sur le mode multijoueur de MW, tels que tous les atouts, les killstreaks et également tous les modes compétitifs qui figureront apparemment dans le prochain titre, y compris avec un tout nouveau mode "CTF inversée".

Infinity Ward
Jusqu'à présent, seul le nouveau mode 2v2 Gunfight du multijoueur de Modern Warfare a été révélé.

Annonce de la révélation totale du multijoueur de Modern Warfare

Les joueurs qui recherchent des informations sur le mode multijoueur de MW vont devoir encore patienter un tout petit peu, puisqu'Activision a finalement annoncé la date du live de révélation globale qui va bientôt arriver !

Ils ont même donné un aperçu de ce à quoi s'attendre dans le mode multijoueur du jeu en laissant quatre streamers dévoiler le mode Gunfight au monde entier, ce qui, il est vrai, a suscité des réactions mitigées de la part des joueurs.

Cependant, il reste encore beaucoup de questions qui restent sans réponse, la meilleure chose à faire à ce stade est donc d'attendre que les développeurs nous montrent ce que le mode multijoueur va réserver.

Lire plus sur :
Modern Warfare