Call of Duty

Modern Warfare devient une simple pub pour Cold War, les joueurs sont frustrés

Publié le: 25/Déc/2020 15:21

by Gaston Cuny

Partager


Les joueurs du multijoueur de Modern Warfare sont devenus de plus en plus frustrés ces derniers temps alors que le jeu est devenu une publicité pour le nouveau Black Ops Cold War.

Avec les nouvelles mises à jour de Modern Warfare au cours du mois de décembre, le système de menus du jeu a été mis à jour pour inclure désormais Black Ops Cold War, Warzone et Modern Warfare. Cela faisait partie des efforts d’Activision pour unifier les jeux et intégrer Warzone à tous les niveaux.

Publicité

Le jeu se charge avec une option pour «acheter» Black Ops Cold War:

Activision

Cependant, ce faisant, les mises à jour ont essentiellement transformé Modern Warfare en une publicité massive pour Black Ops Cold War.

Publicité

Lorsque la saison 1 de Cold War & Warzone a été lancée le 16 décembre, l’écran de chargement de Modern Warfare dispose désormais d’une énorme image de fonction Black Ops Cold War & Warzone, présentant un opérateur qui n’est même pas utilisable dans Modern Warfare.

Si vous lancez Modern Warfare, voici l’écran que vous rencontrez :

Publicité

Activision

Le Battle Pass de la saison 1 de Black Ops Cold War & Warzone apparaît dans le menu multijoueur de Modern Warfare. Activision a déclaré que les joueurs peuvent progresser dans Battle Pass en jouant à Modern Warfare, ce qui est génial. Cependant, aucun contenu n’est utilisable dans Modern Warfare. Et, certains joueurs sur Reddit sont contrariés car il n’y a pas d’avertissement avant d’acheter le Battle Pass dans MW.

Activision

Les éléments du Battle Pass comportent un logo BLACK OPS ou WARZONE dessus pour montrer dans quel jeu il est utilisable, mais la question demeure de savoir pourquoi le pass est même annoncé à l’achat dans Modern Warfare si pratiquement aucun contenu n’est réellement utilisable dedans.

Publicité

Nouveau contenu Modern Warfare

Les joueurs ont gardé l’espoir du potentiel du nouveau contenu pour Modern Warfare à un moment donné. Nous ne nous attendons pas à ce qu’il y ait une saison complète pour le match. Mais l’exploration de données a révélé deux nouveaux opérateurs, dont Soap et Sparks, ainsi que de nouvelles cartes multijoueur potentielles.

Modern Warfare est le jeu Call of Duty le plus réussi de tous les temps, selon Activision Blizzard. Il reste à voir pourquoi la société a décidé d’en faire une grande publicité pour Black Ops Cold War, alors que le style de jeu est assez différent.