Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 12/07/19

Modern Warfare : Un développeur répond aux préoccupations selon lesquelles le mode multijoueur est trop différent

Shares
Modern Warfare : Un développeur répond aux préoccupations selon lesquelles le mode multijoueur est trop différent
infinity ward

Après un premier aperçu du multijoueur de Call of Duty : Modern Warfare, avec des streamers révélant le nouveau mode "Gunfight", Infinity Ward a répondu aux préoccupations selon lesquelles le gameplay serait trop différent des CoD classiques.

Publicité

Le mode Gunfight a mis au placard de nombreuses fonctionnalités standard de CoD telles que la fonction de créer une classe, la mini-carte, la guérison, etc.

Avec tant d’aspects de Call of Duty retirés, il est compréhensible de craindre que le mode multijoueur de Modern Warfare ne soit trop différent de ce que les joueurs ont l'habitude de connaître.

Il y avait tout de même beaucoup de points positifs, avec pour commencer, une qualité nettement meilleure au niveau des graphismes, de meilleures animations et sons sur les armes, et bien d'autres aspects encore qui suscitent l'enthousiasme.

infinity ward
La révélation du mode Gunfight du mode multijoueur a mis en évidence un nouveau départ sur Call of Duty.

Publicité

Malgré tous ces aspects positifs, les joueurs sont inquiets quant à la disparition d'un gameplay "classique" à la Call of Duty, alors, Joe Cecot, le développeur principal du multijoueur chez Infinity Ward, a répondu à une question demandant si le reste du jeu (en dehors du mode Gunfight) serait plus "traditionnel".

Cecot a donné une réponse très prometteuse, affirmant clairement que Gunfight n’était "qu’un avant-goût" et qu’il y aurait "définitivement" un gameplay plus traditionnel dans le multijoueur.

Publicité

Laissant tomber une autre information, Cecot a également répondu aux préoccupations concernant le flou de mouvement.

Heureusement, comme dans Infinite Warfare de 2016, les joueurs disposeront de deux réglages pour régler le flou de mouvement : une pour les armes et une pour le monde.

Publicité

La révélation complète du mode multijoueur dans son ensemble aura lieu le 1er août.

D'ici là, nous devrions avoir une bien meilleure compréhension de toute l'étendue du mode, avec beaucoup plus de contenu à montrer. Toutefois, il est un peu étonnant que la révélation du multijoueur complet ait lieu si tard dans l’année.

Lire plus sur :
Modern Warfare