Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 01/06/19

Modern Warfare a été confirmé, mais où est Modern Warfare 2 Remastered ?

Shares
Modern Warfare a été confirmé, mais où est Modern Warfare 2 Remastered ?

Call of Duty a finalement révélé Modern Warfare comme le nouveau Call of Duty de cette année 2019, mais les fans de longue date de la série espéraient également un dévoilement de Modern Warfare 2 Remastered, alors, où en est-il ?

Publicité

Où est MW2 Remastered ?

Modern Warfare 2, sous n'importe quelle forme, reste une possibilité pour cette année 2019, malgré qu'Infinity Ward et Call of Duty n'ont révélé qu'une seule bande-annonce de deux minutes consacrée à la campagne Modern Warfare.

Les YouTubeurs qui ont assisté à une avant-première dans les bureaux d'Infinity Ward décrivent le prochain jeu comme puissant et controversé. Le Youtubeur, Drift0r, affirme que "Modern Warfare fait penser que la mission Pas de Russe de Modern Warfare 2 est un film Pixar".

Call of Duty
Modern Warfare sortira le 25 octobre, mais certains fans attendent MW2 Remastered.

Publicité

Le Cross-Plateform, le contenu téléchargeable gratuitement sur le jeu et un mode coopératif comptent parmi les seuls détails connus du prochain CoD. La partie multijoueur de Modern Warfare n'a pas encore été révélée, ce qui signifie qu'une révélation de Modern Warfare 2 Remastered pourrait encore avoir lieu. Cependant, cela semble moins probable que par le passé.

Pas de fuite pour Modern Warfare 2 Remastered

De nulle part, des fuites sont apparues pour que le nouveau Call of Duty de 2019 ne s'intitule pas Modern Warfare 4, mais simplement Modern Warfare. Ces fuites comprenaient également des informations sur la campagne, et elles se sont révélées correctes.

• Lire aussi : Le mode multijoueur de Modern Warfare sera-t-il révélé à l'E3 ?

Malheureusement pour les fans de Modern Warfare 2, ces fuites n'incluaient pas d'informations sur MW2 remastérisé. Certaines d'entre elles ont spécifiquement déclaré que les versions remastérisées de MW2 et MW3 ne seraient pas incluses.

Sur le plan commercial, cela a du sens, car cela ne serait pas bon pour les affaires si Infinity Ward divisait la base de joueurs entre le nouveau mode multijoueur et un système déjà existant.

Publicité

Cependant, si une réédition de MW2 semble peu probable pour le début de Modern Warfare, cela pourrait encore se produire à un moment donné l'année prochaine. Infinity Ward pourrait bien dissimuler le jeu dans le cadre d'une grande mise à jour surprise pour 2020. Cela pourrait fonctionner de la même manière que pour Black Ops 4 dans le mode Blackout, avec l'arrivée surprise de la carte Alcatraz.

MW2 inscrit au tableau des classifications

Malgré les doutes sur la réédition prochaine de Modern Warfare 2, les fans de MW2 ont remarqué qu’une liste pour le jeu avait été publiée sur le tableau des classifications australien.

Répertorié "Primary: Call of Duty®: Modern Warfare® 2 (ModernWarfare241560817) (41560817)", il est intéressant de classer le jeu comme "général". Ceci est en comparaison avec la version originale de Modern Warfare 2 qui avait reçu la classification "15 ans et plus" avec l'avis du consommateur de "forte violence".

• Lire aussi : Infinity Ward annonce un système de progression "jamais vu auparavant" dans Modern Warfare

AUSTRALIAN CLASSIFICATION
Une liste intéressante est apparue sur le site Australian Classification.

Cela pourrait indiquer que cette nouvelle liste concerne uniquement le mode multijoueur, dans la mesure où il s’agissait de la campagne originale, plutôt controversée avec la célèbre mission "Pas de Russe", qui aurait entraîné le PEGI +15.

De plus, la liste séparée de Modern Warfare laisse à penser que le jeu pourrait même faire l’objet d’une version distincte, probablement vers 2020.

Lire plus sur :
Modern Warfare 2 Remastered