Call of Duty

Modern Warfare : La bêta pourrait être jouable ce mardi 10 septembre

par Gaston Cuny

Partager


Il est fort possible que certains joueurs puissent avoir un accès anticipé à la version bêta de Call of Duty: Modern Warfare dès ce mardi.

Alors que la plupart des joueurs sur PlayStation 4 s'attendaient à pouvoir mettre la main sur la bêta de Modern Warfare à partir du jeudi 12 septembre, il se pourrait que cette dernière soit jouable deux jours en avance, si on en croit le menu du jeu.

Des joueurs ont déjà eu l'occasion de télécharger la bêta avant que les serveurs ne soient en ligne pour ne pas perdre de temps au moment voulu. Et certains ont déjà essayé d'accéder aux serveurs, recevant un message d'erreur donnant des informations sur la date et l'heure d'arrivée des serveurs.

Publicité

Publicité

Dans ce message d'erreur qui a été découvert par quelques joueurs, on peut remarquer un détail assez important : "Les serveurs seront accessibles à partir de 19h CEST le 10 septembre, et jusqu'à 19h CEST le 16 septembre [...]"

Il semblerait donc que les serveurs de la bêta de Modern Warfare ouvrent leur porte plus tôt que prévu, dès ce mardi 10 septembre à 19h au lieu du 12 septembre. Mais pour le moment, rien n'a été confirmé officiellement donc il faut attendre jusqu'à 19h pour en avoir le cœur net.