Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 12/07/19

Modern Warfare : Tonioo25, Skyrroz et Nani partagent leur avis brûlant sur le jeu

Shares
Modern Warfare : Tonioo25, Skyrroz et Nani partagent leur avis brûlant sur le jeu
Skyrroz / Tonioo

Un premier aperçu du mode multijoueur de Call of Duty : Modern Warfare a été dévoilé. Il a permis de révéler le mode "Gunfight", et le moins que l'on puisse dire c'est que ces images n'ont pas fait l'unanimité.

Publicité

Hier soir, Infinity Ward a publié un communiqué dans lequel l'éditeur a teasé l'aspect multijoueur de Call of Duty : Modern Warfare avant de pouvoir le découvrir en live, le 1er août 2019 sur Twitch.

Des youtubeurs ont également eu l'occasion hier soir de présenter les premières phases de gameplay du nouveau mode multijoueur : le Gunfight.

Publicité

Le Gunfight est un mode multijoueur en 2v2 qui se déroulera sur de toutes petites cartes, les plus petites qui existe en multijoueur. Tous les deux rounds, dont chacun ne dure que 40 secondes, l'équipement sera changé, le premier duo qui gagne 6 rounds remporte la victoire.

Ce mode sera l'un des nombreux autres modes multijoueurs présents dans Modern Warfare, les autres modes seront présentés lors du live du 1er août.

Publicité

infinity ward

L'avis de la communauté suite à la divulgation de ces images de Gunfight a été très partagé, puisque ce mode est aux antipodes de ce qu'on retrouvait habituellement sur CoD.

Bien qu'il soit impossible pour un jeu de faire l'unanimité absolue auprès de ses fans Skyrroz rappelle aux joueurs peu convaincus que le développement du jeu n'est pas terminé et que Gunfight ne sera pas le seul mode multijoueur.

Publicité

À voir si les autres modes présentés le 1er août réconcilieront les joueurs divisés par Gunfight.

Lire plus sur :
Modern Warfare