Call of Duty

Modern Warfare a vite retiré ses serveurs dédiés complètement cassés

by Gaston Cuny
Infinity Ward

Partager


L'attente est terminée, Infinity Ward a enfin ajouté des serveurs dédiés pour les parties privées dans Modern Warfare, créant une expérience beaucoup plus fluide pour les parties compétitives. Mais cela n'a pas duré longtemps.

Les parties personnalisées (ou privées) sont une partie cruciale de Call of Duty chaque année, notamment pour les joueurs compétitifs qui doivent mettre en place leur propre ensemble de règles et s'affronter dans un cadre fermé.

Pourtant, la scène compétitive s'est sentie délaissée cette année, la qualité des serveurs étant un reproche de nombreux joueurs sur la scène.

MLG

Suite au passage des LANs à un calendrier exclusivement en ligne, la Call of Duty League s'est engagée à fournir un support serveur «neutre» aux joueurs, pour éviter les plus gros problèmes de connexion notamment.

Publicité

Mais le vétéran de Call of Duty Ian 'Crimsix' Porter a immédiatement critiqué l'initiative des développeurs, déclarant que les serveurs étaient "injouables" dans une série de tweets publiés après l'arrivée des serveurs dédiés.

Les serveurs dédiés de Modern Warfare déjà supprimés ?

Après être entré dans une partie personnalisée, les joueurs ont eu temporairement deux options, soit pour démarrer une partie classique, ou sur des serveurs dédiés.

Publicité

En sélectionnant ce dernier, les joueurs ont été lancés dans l'un des nouveaux lobbys de serveurs dédiés de Modern Warfare, mais ont été confrontés à un certain nombre de problèmes, y compris, apparemment, la possibilité d'entendre des joueurs qui jouent dans d'autres parties.

Avec la fonctionnalité ayant un certain nombre de problèmes, Infinity Ward a supprimé l'option d'accéder à des services dédiés pour enquêter probablement sur les problèmes. Il n'est pas encore clair quand la fonctionnalité reviendra officiellement dans le jeu.

Les joueurs espèrent que l'option reviendra bientôt dans une future mise à jour, mais pour l'instant, tout ce que nous savons, c'est que c'est une fonctionnalité qu'Infinity Ward a à sa disposition.

Publicité