Modern Warfare 2 va signer le retour de Call of Duty sur Steam - Dexerto.fr
Call of Duty

Modern Warfare 2 va enfin signer le retour de Call of Duty sur Steam

Published: 3/Jun/2022 10:05

by Ludovic Quinson

Share


Pour la première fois depuis 2017, Call of Duty va enfin faire son retour triomphal sur Steam avec la sortie du prochain opus, Modern Warfare 2.

Si les fans de CoD ont pu jouer sur PC au cours des dernières années, les derniers opus n’ont cependant pu être lancés qu’à partir du launcher Battle.Net.

Avant cela, les derniers jeux CoD à apparaître sur Steam ont été WWII et Modern Warfare : Remastered en 2017.

Cependant, le 29 mai, certains fans ont découvert que le masque du personnage emblématique de la franchise, Ghost, était présent sur Steam sous la page de Call of Duty: Black Ops 3.

Advertisement

Et directement, les suppositions concernant un potentiel retour de Call of Duty sur Steam ont donc émergé.

Mais récemment, à l’occasion du tout premier teaser de Modern Warfare 2, ces suppositions se sont finalement avérées véridiques.

Modern Warfare 2 Captain Price
Activision
Modern Warfare 2 va faire revenir de nombreux personnages emblématiques de la franchise.

Call of Duty fait enfin son retour sur Steam

Si la date de révélation de Modern Warfare 2 a été annoncée pour le 8 juin, Call of Duty a tweeté une première bande-annonce pour son prochain jeu et Steam a directement réagi par le biais d’un tweet révélateur.

L’émoji yeux ne peut signifier qu’une chose et il semble donc que le retour de Call of Duty sur Steam soit totalement confirmé à ce stade.

Advertisement

Modern Warfare 2 devrait être l’une des plus grandes sorties de jeux de 2022, il est donc logique qu’il soit disponible sur le plus grand nombre possible de plateformes.

Nous vous tiendrons au courant dès que les précommandes du jeu seront disponibles sur Steam. En attendant, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitter @DexertoIntelFR afin de ne rien rater de l’actualité de Modern Warfare 2.