Modern Warfare 2 va introduire de nouveaux modes de jeu inédits

Modern Warfare 2Activision

Avec Modern Warfare 2, Infinity Ward cherche à bouleverser l’expérience traditionnelle de Call of Duty avec notamment l’arrivée des nouveaux modes de jeu “Sauvetage de prisonniers” et “Knockout”. 

Infinity Ward espère frapper un grand coup cette année avec Modern Warfare 2 qui va marquer un nouveau tournant pour la franchise Call of Duty.

MW2 va proposer de nombreuses nouvelles fonctionnalités cette année pour le plus grand plaisir des fans qui n’attendent que ça.

Et parmi ces nouveautés, nous allons pouvoir découvrir deux nouveaux modes de jeu, Sauvetage de prisonniers et Knockout qui rejoindront la rotation des modes du multijoueur lors du lancement officiel du jeu.

L’article continue après la publicité

Quels sont les nouveaux modes de Modern Warfare 2 ?

SBMM MW2Modern Warfare 2, dont la sortie est prévue en octobre 2022, va marquer une nouvelle ère pour CoD.

Sauvetage de prisonniers va reprendre le scénario classique de sauvetage d’otages de certaines franchises telles que Counter-Strike et Rainbow Six, tout en conservant l’intensité de l’expérience de Call of Duty.

Dans ce mode, il y a deux otages répartis sur la carte et les équipes sont divisées en attaquants et défenseurs. Les attaquants peuvent gagner le round en escortant les otages en lieu sûr ou en éliminant tous les défenseurs.

Les défenseurs gagneront soit en retenant les prisonniers pendant tout le round, soit en éliminant les forces entrantes.

Call of Duty Modern Warfare PinePine de Modern Warfare était l’une des premières cartes du mode Escarmouche.

Knockout s’apparente davantage au mode Escarmouche de Modern Warfare (2019) et de Black Ops Cold War. Les équipes s’affronteront en utilisant un nombre limité de vies pour lutter pour le contrôle d’un paquet.

L’article continue après la publicité

Celui qui détiendra le paquet à la fin du round remportera la victoire. Il faudra donc une réelle coordination pour casser les configurations ennemies et les priver de l’objectif.

Tous ces changements et bien d’autres (comme l’ajout de nouveaux mécanismes de nage) sont garantis pour apporter une nouvelle saveur que les fans auront plaisir à découvrir dans Modern Warfare 2.