Modern Warfare 2 va bien proposer le FOV sur console

Modern Warfare 2Activision

La bêta de Modern Warfare 2 a révélé une option de changement de FOV disponible à la fois sur PS5 et PS4.

Depuis le premier jour de Warzone, les joueurs consoles réclament l’introduction du changement de FOV.Sur PC, les joueurs peuvent ajuster leur champ de vision afin d’avoir un léger zoom ou alors afin d’élargir la vue. Un champ de vision plus large permet notamment aux joueurs de voir des ennemis qu’ils auraient pu manquer sans cette option de personnalisation.

Et si Vanguard et Black Ops Cold War ont offert un champ de vision entièrement personnalisable sur PlayStation et Xbox, seuls les joueurs PC possèdent encore cette option dans Warzone.

Les fans espèrent donc que Warzone 2 proposera enfin cette fonctionnalité sur console. Mais si pour le moment, aucune information officielle n’existe à ce sujet, une fuite de la bêta de MW2 a cependant confirmé la présence du FOV sur PS5 et PS4.

FOV Call of DutyActivision
Un FOV plus élevé présente beaucoup plus d’informations qu’un FOV plus bas.

La bêta de Modern Warfare 2 révèle l’existence du FOV sur les consoles

CharlieINTEL a annoncé que des utilisateurs avaient découvert le FOV dans les options de la bêta de Modern Warfare 2.

En août dernier, Metaphor, streamer Warzone, avait déjà annoncé l’existence du FOV sur console pour Warzone 2.

Le streamer affirmait : “On m’a dit que le FOV est confirmé pour les consoles de dernière génération pour tous les projets IW9 (MW2, Warzone 2, DMZ)”.

Alors si pour le moment, le FOV devrait bien être présent dans MW2 sur les consoles, il pourrait alors également voir le jour dans Warzone 2.

Toutefois, nous allons encore devoir attendre une confirmation officielle d’Activision, mais l’arrivée du FOV sur PS4 est une nouvelle assez surprenante compte tenu des limites de la console en termes de performances.

Chargement...