Modern Warfare 2 trailer Gameplay : Détails de la campagne - Dexerto.fr
Call of Duty

Modern Warfare 2 trailer de Gameplay : Détails de la campagne, lieux, et plus

Published: 9/Jun/2022 9:12

by Martin Thibaut

Share


Nous sommes officiellement en route vers Modern Warfare 2, et les fans de CoD ont eu un premier aperçu du gameplay le 8 juin. Voici tout ce que vous devez retenir de la révélation et du premier aperçu de Modern Warfare 2.

L’engouement pour le prochain opus de la franchise Call of Duty ne cesse de croître. Modern Warfare 2 d’Infinity Ward est officiellement sur le point de sortir, et de nombreuses informations sont déjà apparues.

Heureusement, nous n’avons pas eu à attendre trop longtemps pour obtenir des réponses, car Infinity Ward a dévoilé le jeu le 8 juin, nous donnant l’occasion de voir Price, Ghost et le reste de la Task Force 141 en action.

Advertisement

Trailer de Gameplay Modern Warfare 2

Le trailer de Gameplay a eu lieu sur Youtube, en avant-première sur la chaîne officielle de Call of Duty. Mais également sur d’autres plateformes de réseaux sociaux comme Twitter et Facebook.

Ce qu’il faut retenir du trailer de gameplay

La Task Force 141 a été le principal sujet de la révélation du gameplay du 8 juin. Les joueurs ont pu découvrir une tonne de nouveaux lieux qu’ils visiteront tout au long de la campagne.

Il semblerait que le capitaine Price et son équipe aient pour objectif de démanteler un cartel de la drogue mexicain. Vous vivrez des missions dans les profondeurs de l’océan et vous infiltrerez ce qui semble être une villa luxueuse.

Advertisement

Modern Warfare 2
Activision
Modern Warfare 2 sortira le 28 octobre 2022.

Le slogan de la bande-annonce est “L’arme ultime, c’est l’équipe”. Cela indiquerait que ces personnages emblématiques de la franchise Call of Duty se sont réuni pour former une équipe mortelle de soldats hautement entraînés.

Heureusement, nous n’aurons pas à attendre trop longtemps avant de pouvoir mettre la main sur le jeu. Le jeu 2 sortira le 28 octobre sur PC, Xbox et PlayStation, avec une bêta multijoueur prévue pour l’été.