Modern Warfare 2 s'intégrera à Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Modern Warfare 2 s’intégrera potentiellement à Warzone en 2022

Publié le: 2/Nov/2021 15:14

by Martin Thibaut

Partager


La nouvelle carte Warzone Pacific, Caldera, arrive bientôt. Malgré tout joueur ont déjà les yeux rivés sur le lancement de Call of Duty 2022. Celui-ci serait potentiellement Modern Warfare 2 et apporterait avec lui une carte dans Warzone.

Pour la suite de Modern Warfare de 2019, les leakers ont suggéré que Modern Warfare 2 sera le nom du titre 2022 d’Infinity Ward. Remettant ainsi au goût du jour le nom de l’un des jeux Call of Duty le plus populaire de l’histoire de la franchise.

Beaucoup de choses ont changé dans CoD depuis lors, mais le plus notable est le lancement et la popularité folle du titre de battle royale Warzone, qui a contribué à étendre le jeu à un public encore plus large.

Publicité

Selon certains rapports, la planification d’une nouvelle carte Modern Warfare 2 en 2022 pour Warzone est déjà en cours.

Warzone Opérateur
Activision
Modern Warfare pourrait bien faire son retour dans Warzone.

Un Remaster de MW2 dans Warzone en 2022 ?

Comme l’a rapporté le leaker Tom Henderson via VGC. Modern Warfare 2 sortira en même temps qu’une toute nouvelle carte pour Warzone. Elle sera évidemment composée de divers points d’intérêt classiques.

Le rapport indique : “Les lieux de la version originale de Modern Warfare 2 seront développés et assemblés pour créer une nouvelle carte massive. Celle-ci devrait inclure une version considérablement étendue de Favela, ainsi que d’autres arènes classiques telles que Afghan, Quarry, Terminal et Trailer Park.”

Publicité

Le rapport indique également qu’il n’y a pas de précisions concernant la question de si la nouvelle carte remplacera Caldera de Vanguard. Ou bien si elle sera jouable à ses côtés. VGC précise “Activision a précédemment hésité à proposer plusieurs cartes dans le jeu, en se basant sur l’analyse d’autres battle royales comme PUBG et Fortnite.”