Modern Warfare 2 pourrait bien revenir sur Steam - Dexerto.fr
Call of Duty

Modern Warfare 2 pourrait bien revenir sur Steam pour les joueurs PC

Published: 29/May/2022 19:07

by Ludovic Quinson

Share


Call of Duty : Modern Warfare 2 pourrait marquer le retour de la célèbre franchise sur Steam, comme l’indique un artwork visible sur la plateforme de jeux.

Si de nombreux joueurs Call of Duty pensent que la célèbre franchise de FPS est principalement destinée aux consoles, cela n’est pas vraiment le cas. Depuis 2003, les jeux CoD sont sortis sur un certain nombre de plateformes, avec notamment des versions PC et portables.

Ces dernières années, cependant, la version PC a été enfermée derrière le launcher Battle.Net, aux côtés d’autres jeux populaires d’Activision Blizzard, au lieu d’être disponible sur Steam.

Advertisement

Et si au fil des ans, les fans ont demandé que la franchise fasse un retour sur la plateforme de Valve, afin de leur offrir une autre option, cela pourrait enfin se produire à l’occasion de la sortie de Modern Warfare 2.

Modern Warfare 2 Ghost
Activision
La jaquette de Modern Warfare 2 met en scène Ghost.

Modern Warfare 2 pourrait sortir sur Steam

Le 29 mai, des fans ont remarqué que l’illustration de Modern Warfare 2 où le masque emblématique de Simon “Ghost” Riley était apparu sur Steam.

Même si pour le moment il n’y a pas de liste pour le jeu, si vous vous rendez sur la page de Call of Duty : Black Ops 3 et que vous défilez l’écran jusqu’en bas, vous pourrez alors voir la couverture du prochain opus très attendu.

Advertisement

(L’image a été retirée peu de temps après cette découverte)

Si Call of Duty vient véritablement faire son retour sur Steam, Modern Warfare 2 serait alors le premier CoD disponible sur la plateforme de Valve depuis Call of Duty : WWII et Modern Warfare : Remastered, qui sont tous deux sortis en 2017.

Alors Modern Warfare 2 signera-t-il le retour de Call of Duty sur Steam ou bien l’apparition de Ghost sur la page de Black Ops 3 est-elle simplement une erreur ?

Nous aurons certainement la réponse très bientôt.