Modern Warfare 2 pourrait introduire un mode jouable en VR - Dexerto.fr
Call of Duty

Modern Warfare 2 pourrait introduire un mode jouable en VR

Published: 27/May/2022 16:08

by Ludovic Quinson

Share


Modern Warfare 2 pourrait bien chercher à faire passer le réalisme et l’immersion à un niveau supérieur, puisque selon le PlayStation Store, le jeu devrait introduire la possibilité de jouer en réalité virtuelle.

Depuis son annonce officielle, Modern Warfare 2 suscite un engouement croissant auprès des joueurs qui se demandent ce qu’Infinity Ward va leur réserver.

Et si les fans de longue date ont déjà spéculé sur les armes et les cartes qui pourraient revenir dans le mode multijoueur, c’est surtout sur le mode DMZ que les premières fuites ont porté.

Cependant, il semble que Modern Warfare 2 pourrait également proposer de nouvelles fonctionnalités auxquelles les fans ne s’attendaient pas puisque selon le listing du PlayStation Store, le jeu pourrait être compatible avec la VR.

Advertisement

Modern Warfare 2
Activision
Modern Warfare 2 verra le retour de nombreux personnages préférés des fans.

Modern Warfare 2 sera-t-il compatible avec la VR ?

Bien que Modern Warfare 2 ne soit pas encore disponible en précommande, depuis la révélation de sa date de sortie le 28 octobre, le jeu dispose de sa propre section sur le PS Store.

La section contient peu d’informations pour l’instant, avec pour seule référence la bande-annonce de révélation du jeu. Cependant, l’utilisateur Twitter Oddysseuspr a découvert quelque chose d’intéressant en creusant un peu plus loin dans l’annonce de la boutique.

En se rendant dans la section “Health / Ratings / Privacy / Terms”, il a pu trouver un avis de sécurité pour un casque VR, conseillant aux joueurs d’utiliser le matériel en toute sécurité.

Advertisement

Cela pourrait laisser entendre que Modern Warfare 2 sera jouable avec le PSVR, ce qui permettra aux fans de découvrir CoD sous un angle nouveau.

Bien que cela soit loin de confirmer que Modern Warfare 2 embrassera la VR, après avoir fait une petite enquête nous-mêmes, il ne semble pas que d’autres jeux à venir sur le PlayStation Store fassent référence à la VR dans leurs avis de sécurité.

Il reste à voir comment Infinity Ward utilisera cette technologie dans Modern Warfare 2, car les fans aimeraient sûrement se glisser dans la peau de Soap ou du capitaine Price comme jamais auparavant.

Advertisement

Bien sûr, tout ceci n’est que spéculation jusqu’à ce que nous recevions la confirmation des développeurs concernant Modern Warfare 2 VR.