Modern Warfare 2 pourrait faire revenir toutes les anciennes maps d’un coup

Modern Warfare 2 mapsActivision

À l’approche de la sortie de Modern Warfare 2, un célèbre leaker a révélé que l’intégralité des anciennes cartes du premier opus (MW2 de 2009) pourrait faire leur retour en même temps.

Modern Warfare 2 est probablement l’un des Call of Duty les plus attendus de ces dernières années. Outre le nom du jeu qui est emblématique pour la licence, de nombreuses nouveautés sont à prévoir dans ce prochain opus, avec de nombreuses nouvelles armes, de nouvelles mécaniques de déplacement et l’introduction du mode DMZ.

Et si de nombreuses fuites ont déjà révélé que différents éléments du premier Modern Warfare 2 de 2009 devraient revenir dans le nouvel opus du cette année avec notamment certaines armes et certains personnages, une nouvelle information provenant d’un célèbre leaker pourrait bien ravir les fans.

Highrise Modern Warfare 2Activision
Le retour des trickshots sur Highrise ?

Les anciennes cartes de retour dans Modern Warfare 2 ?

Selon le leaker réputé et fiable, TheGhostOfHope, toutes les cartes de MW2 (2009) pourraient revenir sur la nouvelle version du jeu de cette année à l’occasion d’une énorme mise à jour de contenu.

Comme vous le savez maintenant, Modern Warfare 2 (2022) va être le premier Call of Duty de l’histoire qui va tenir sur deux ans puisque le prochain opus qui devrait être développé par Treyarch va sortir en 2024.

Par conséquent, les développeurs vont devoir proposer du contenu pendant deux ans aux joueurs, et quoi de mieux qu’une énorme mise à jour faisant revenir toutes les anciennes cartes de Modern Warfare 2 (2009) pour le contenu de la deuxième année du jeu.

C’est en tout cas ce que laisse entendre le leaker TheGhostOfHope qui déclare avoir obtenu “une information intéressante d’une source digne de confiance“.

Selon cette information : “Infinity Ward prévoit de sortir toutes les cartes de Modern Warfare 2 (2009), ou presque, en même temps, pendant la période qui suivra le lancement de Modern Warfare 2 (2022). Il est très probable qu’il s’agisse du contenu de l’année 2.

Bien évidemment, comme pour toutes les fuites, prenez ces informations avec d’énormes pincettes bien qu’elles puissent être totalement excitantes.

Chargement...