Modern Warfare 2 offre le choix d’utiliser des Killstreaks ou Scorestreaks

Modern Warfare 2Activision

Modern Warfare 2 va pour la première fois de l’histoire de la franchise laisse le choix aux joueurs de choisir entre les Killstreaks ou Scorestreaks dans le mode multijoueur.

L’événement du Call of Duty Next qui s’est déroulé le 15 septembre a fourni aux fans une masse d’informations sur Warzone 2 et Modern Warfare 2.

Et après avoir révélé de nombreux détails concernant le FOV, l’armurerie, et le nouveau mode Raids, les fans ont également obtenu des informations importantes sur la question de savoir si Modern Warfare 2 va introduire des Killstreaks ou des Scorestreaks.

Les Scorestreaks ont généralement tendance à être mis en œuvre dans les CoD développés par Treyarch, comme Black Ops Cold War, tandis qu’Infinity Ward s’en tient généralement au système classique des Killstreaks que les joueurs ont tendance à toujours réclamer.

Mais cette année, Infinity Ward a décidé de s’écarter de cette tendance, puisque Modern Warfare 2 permettra aux joueurs de choisir entre les Killstreaks et Scorestreaks avant le début des parties.

Cela permettra alors aux joueurs qui se concentrent uniquement sur les éliminations d’obtenir leurs séries d’éliminations tout en permettant également aux joueurs objectifs de gagner également des récompenses pour la capture de points ou de drapeaux.

Les joueurs n’auront qu’à sélectionner l’option Killstreaks ou Scorestreaks dans l’onglet des séries d’éliminations.

Les joueurs auront l’occasion d’utiliser certains de ces streaks lors de la bêta de Modern Warfare 2, qui offrira également des récompenses assez impressionnantes.

Chargement...