La meilleure classe de la Sakin MG38 dans MW2 : accessoires, atouts, équipements

MW2 Sakin MG38 classeActivision

La Sakin MG38 de Modern Warfare 2 est une mitrailleuse extrêmement puissante à condition d’équiper les bons accessoires et atouts.

L’un des aspects les plus intéressants de Modern Warfare 2 est sa polyvalence avec les différents types d’armes. Vous pouvez à la fois utiliser des snipers à longue portée, des mitraillettes à courte portée ou de lourdes, mais puissantes mitrailleuses.

Et si les mitrailleuses ne sont pas connues pour être rapides et mobiles, elles restent indéniablement très puissantes.

La Sakin MG38 est un exemple parfait de ce genre d’arme. Alors si vous souhaitez l’utiliser dans MW2, découvrez comment vous devez l’équiper.

L’article continue après la publicité

Sommaire

MW2 Sakin MG38Activision
La Sakin MG38 est une mitrailleuse très efficace dans MW2.

La meilleure classe de la Sakin MG38 dans Modern Warfare 2

Les meilleurs accessoires de la Sakin MG38

  • Canon : Bruen Silver Series 20″
  • Bouche : ZLR Talon 5
  • Lunette : Lunette VLK x4,0
  • Accessoire : FTAC Ripper 56
  • Poignée arrière : Film de Poignée Bruen G305

Le canon Bruen Silver Series 20″ permet d’améliorer la vitesse des balles, la portée des dégâts, le contrôle du recul ainsi que la précision du tir au jugé de la Sakin MG38.

Le ZLR Talon 5 va ensuite améliorer la portée des dégâts et la vitesse des balles tout en ajoutant un peu de douceur au recul.

Afin d’améliorer la vitesse de visée lente du Sakin, le Film de Poignée Bruen G305 est alors l’accessoire parfait à équiper.

Pour finir, la Lunette VLK x4,0 est selon nous la meilleure à utiliser pour une visée propre afin que vous puissiez rester sur vos cibles et le FTAC Ripper 56 offre une meilleure stabilisation du recul.

L’article continue après la publicité

Les meilleurs atouts pour une classe Sakin MG38

  • Atout de base 1 : Traqueur
  • Atout de base 2 : Endurci au combat
  • Atout bonus : Main leste
  • Atout ultime : Fantôme

Comme vous serez probablement au plus près de l’ennemi, nous vous recommandons d’utiliser Traqueur et Endurci au combat. Traqueur vous permet de garder un œil sur les traces de pas des ennemis tandis que Endurci au combat vous protège des grenades flashs et paralysantes qui vous entourent.

En ce qui concerne l’atout bonus, nous vous suggérons d’utiliser Main leste pour accélérer le temps de recharge de votre arme qui est plutôt long et également pour que vous puissiez changer d’arme plus rapidement.

Enfin le dernier atout que nous vous conseillons est Fantôme qui est indéniablement l’une des meilleurs atouts de Modern Warfare 2 puisqu’il vous met à l’abri des radars ennemis et vous sauvera probablement la vie.

L’article continue après la publicité

Les meilleurs équipements pour une classe Sakin MG38

  • Tactique : Grenade flash
  • Mortel : Semtex
  • Amélioration de combat : Silence de mort

La semtex et la grenade flash vous permettront d’éliminer facilement toutes les menaces qui s’opposeront à vous.


Comment débloquer la Sakin MG38 dans Modern Warfare 2

La Sakin MG38 est directement disponible sur Modern Warfare 2. Il vous suffit simplement d’atteindre le niveau 4 pour que vous puissiez créer votre classe.


Les meilleures alternatives à la Sakin MG38 dans Modern Warfare 2

Comme la Sakin MG38 est relativement lente et encombrante, vous pouvez opter alors pour un fusil d’assaut plus rapide, mais tout aussi dévastateur comme le M4 par exemple.