La meilleure classe de la Chimera dans MW2 : accessoires, atouts, équipements

Chimera MW2Activision

La Chimera est un fusil d’assaut agressif de Modern Warfare 2 conçu pour le combat à courte et moyenne portée. Découvrez donc comment vous devez équiper cette arme.

Si vous cherchez à accumuler un nombre incalculable d’éliminations dans le mode multijoueur de Modern Warfare 2, il est alors important de jouer de manière agressive et de prendre les duels dès que vous le pouvez.

Et si le fait de camper peut protéger votre KD global, cela limite votre potentiel de vous améliorer sur le jeu et cela vous fera perdre beaucoup de duels en 1v1.

L’article continue après la publicité

Alors si vous aimez défier vos adversaires et que vous aimez les armes avec un TTK mortel, la Chimera (ou Honey Badger) est l’arme parfaite dans MW2.

Doté d’une mobilité et de dégâts impressionnants et d’un silencieux intégré, ce fusil d’assaut peut se montrer extrêmement puissant à condition de l’utiliser avec une classe méta.


Sommaire

Modern Warfare 2 ChimeraActivision
La Chimera est un fusil d’assaut très puissant dans MW2.

La meilleure classe de la Chimera dans Modern Warfare 2

Les meilleurs accessoires de la Chimera

  • Crosse : Ravage-8
  • Lunette : SZ Mini
  • Laser : VLK LZR 7MW
  • Accessoire canon : FTAC Ripper 56
  • Poignée arrière : Poignée Bruen Flash

Nous vous conseillons tout d’abord d’équiper le laser VLK LZR 7MW et le FTAC Ripper 56 qui sont des accessoires qui amélioreront de manière significative le temps de réponse de l’arme, la stabilité de la visée et le contrôle global du recul.

L’article continue après la publicité

Bien que vous puissiez opter pour un canon ou une bouche, la Chimera inflige déjà beaucoup de dégâts, c’est donc pourquoi nous avons choisi de nous concentrer sur l’amélioration de la mobilité et du contrôle.

Utilisez ensuite la crosse Ravage-8 afin d’améliorer la vitesse de sprint et la mobilité générale, ainsi que la Poignée Bruen Flash pour améliorer le temps ADS.

Enfin, complétez cette classe avec la lunette SZ Mini pour une vue claire et concise qui vous permettra d’infliger un maximum de dégâts à vos ennemis.

L’article continue après la publicité

Les meilleurs atouts pour une classe Chimera

  • Atout de base 1 : Pas de course
  • Atout de base 2 : Endurci au combat
  • Atout bonus : Main leste
  • Atout ultime : Alerte maximale

En ce qui concerne les atouts de cette classe de la Chimera, nous vous conseillons d’utiliser Pas de course qui vous permettra de surpasser vos adversaires avec facilité, en vous donnant la vitesse nécessaire pour jouer agressivement les espaces clos.

En jouant de cette manière, Endurci au combat vous permettra de contrer vos adversaires puisque cet atout réduit les effets des grenades tactiques.

Main leste est ensuite une excellente option dans certaines situations, vous aurez besoin de passer rapidement à votre arme secondaire au cas où vous seriez à court de munitions.

Enfin, Alerte maximale vous permettra de repérer toutes les menaces vous ciblant que vous ne pouvez voir sur votre écran.

L’article continue après la publicité

Les meilleurs équipements pour une classe Chimera

  • Tactique : Stimulant
  • Mortel : Semtex
  • Amélioration de combat : Silence de mort

En ce qui concerne l’équipement, nous vous suggérons d’utiliser un Stimulant qui est toujours utile pour offrir un boost de santé quand vous en avez le plus besoin ainsi qu’une Semtex qui est idéale pour dégager les espaces clos.

Enfin, le Silence de mort vous permettra de foncer sur vos adversaires sans faire le moindre bruit.


Comment débloquer la Chimera dans Modern Warfare 2

Pour débloquer la Chimera dans Modern Warfare 2, vous devez extraire l’arme de la zone Building 21 dans le mode DMZ ou alors éliminer 2 opérateurs avec un fusil d’assaut dans 15 parties différentes.


Les meilleures alternatives à la Chimera dans Modern Warfare 2

Si la Chimera ne correspond pas à votre style de jeu, nous vous conseillons alors de vous tourner vers la Fennec 45 qui est une arme très puissante courte portée.

L’article continue après la publicité