La meilleure classe du BAS-P dans MW2 : accessoires, atouts, équipements

Meilleure classe MW2 BAS-PActivision

La mitraillette BAS-P est très efficace à la fois à courte et moyenne portée dans Modern Warfare 2. Découvrez donc comment vous devez équiper cette arme.

Modern Warfare 2 propose de nombreuses armes à essayer, dont la mitraillette BAS-P. Cette arme est décrite comme ayant une “cadence de tir agressive et un cadre modulaire” qui peut devenir un choix très puissant dans la méta à courte et moyenne portée.

Alors si vous souhaitez utiliser cette arme dans Modern Warfare 2, découvrez les meilleurs accessoires et atouts du BAS-P.


Sommaire

Arme BAS-P de Modern Warfare 2Activision
La mitraillette BAS-P est très efficace dans MW2.

La meilleure classe du BAS-P dans Modern Warfare 2

Les meilleurs accessoires du BAS-P

  • Canon : Bruen Typhon 10.5″
  • Laser : VLK LZR 7MW
  • Accessoire canon : FSS Sharkfin 90
  • Poignée arrière : Poignée D37
  • Chargeur : Chargeur de 50 cartouches

Pour commencer cette classe du BAS-P de Modern Warfare 2, nous avons opté par le canon Bruen Typhon 10.5″ qui améliore la portée des dégâts et la vitesse des balles de votre mitraillette.

L’article continue après la publicité

Lorsque vous utilisez une mitraillette, il est très important d’être rapide, et c’est alors là que le laser VLK LZR 7MW va venir améliorer votre vitesse d’ADS ainsi que votre vitesse de transition du sprint au tir, ainsi que la stabilité générale de la visée. Nous avons associé cet accessoire au FSS Sharkfin 90 pour encore plus de stabilité, ce qui rend le BAS-P encore plus efficace à moyenne portée.

Avec une telle vitesse de tir, le BAS-P souffre un peu du recul, mais la poignée D37 permet de le maîtriser beaucoup plus facilement.

L’article continue après la publicité

Enfin, nous avons ajouté le Chargeur de 50 cartouches pour une capacité de munitions supplémentaire, ce qui vous permet d’avoir toujours assez de balles pour faire face à plusieurs ennemis.


Les meilleurs atouts pour une classe BAS-P

  • Atout de base 1 : Endurci au combat
  • Atout de base 2 : Traqueur
  • Atout bonus : Détermination
  • Atout ultime : Fantôme

Afin de pouvoir courir partout sur les cartes de MW2, l’atout Endurci au combat vous aidera à mieux résister aux grenades paralysantes et flashs. L’association avec Traqueur vous permettra de retrouver plus facilement vos ennemis en suivant leurs traces.

Dans l’emplacement bonus, nous avons opté pour Détermination qui réduit le nombre de kills nécessaires pour obtenir les Killstreaks. Enfin, Fantôme est également un atout vital pour cette classe, vous gardant hors des radars ennemis.

L’article continue après la publicité

Les meilleurs équipements pour une classe BAS-P

  • Tactique : Grenade flash
  • Mortel : Semtex
  • Amélioration de combat : Silence de mort

La semtex est idéale pour déloger facilement des campeurs tandis que la grenade flash vous permettra de vous sauver de situations dangereuses.


Comment débloquer le BAS-P dans Modern Warfare 2

Le BAS-P se débloque via le passe de combat de Modern Warfare 2 en terminant le secteur A6.


Les meilleures alternatives au BAS-P dans Modern Warfare 2

Modern Warfare 2 regorge d’excellentes mitraillettes, alors si vous souhaitez en utiliser une autre plutôt que le BAS-P, nous vous conseillons d’opter pour le Lachmann Sub ou la Fennec 45.