Modern Warfare 2 : Vos maps préférées vont mettre du temps à arriver

Call of Duty

Les fans de Call of Duty s’attendent déjà à revoir d’anciennes cartes de la franchise sur Modern Warfare 2 mais il y a un hic.

D’anciennes maps mythiques de la franchise de Call of Duty telles que Favela, Terminal, Highrise et d’autres pourraient être revisitées sur le prochain jeu majeur de CoD qui devrait sortir à la fin de l’année 2022, mais un récent rapport d’un leaker prétend que ces cartes ne seront pas forcément présentes au lancement du jeu.

Call of Duty: Modern Warfare 2 devrait sortir dans le monde entier cette année mais à part suite aux leaks et différentes rumeurs, nous n’avons pas beaucoup d’informations officielles à propos de ce jeu, mis à part un logo et un nom.

L’article continue après la publicité
Activision
Call of Duty: Modern Warfare 2 sortira très probablement à la fin de l’année 2022.

La campagne devrait vous emmener en Amérique Centrale pour combattre les cartels de drogue en Colombie et il devrait y avoir un mode inspiré du jeu Escape from Tarkov.

La couleur verte du nouveau logo de Modern Warfare 2 signifie sûrement quelque chose de profond. C’est probablement pour se remémorer les bons moments passés sur le jeu MW2 de 2009. La carte de Warzone 2 devrait avoir des emplacements connus de la franchise et les leakers ont également attesté que ces mêmes endroits seront présents dans le mode multijoueur de MW2. Cependant, le dernier rapport de Tom Henderson va sûrement vous décevoir.

L’article continue après la publicité

“Voici quelques nouveaux détails sur certaines fonctionnalités arrivant sur Warzone 2 !”

Dans ce rapport, il s’est exprimé sur la potentielle arrivée d’anciennes cartes sur Modern Warfare 2 à la fin de l’année : “Ca ne veut pas forcément dire qu’elles (les cartes) arriveront sur le jeu premium en tant que cartes 6v6, surtout au lancement.”

Il faut donc peut-être s’attendre à ce que ces cartes arrivent au fur et à mesure des saisons, sous forme de DLC, potentiellement à la manière de Black Ops Cold War l’année dernière.