Modern Warfare 2 : Les joueurs sont ravis de ne plus voir cette fonctionnalité

Call of Duty

Infinity Ward a déjà confirmé que l’environnement destructible n’apparaîtra par dans le Multijoueur de Call of Duty: Modern Warfare 2. Une bonne nouvelle pour nombre de joueurs.

Chaque année, la franchise Call of Duty tente des choses pour sortir du lot avec des fonctionnalités innovantes. Infinity Ward a déjà révélé une tonne de nouvelles fonctionnalités pour Modern Warfare 2 dont des nouvelles mécaniques de déplacement, des bots conçus différemment et même un tout nouveau système d’armurerie.

Cependant, tous les nouveaux éléments ne connaitront pas forcément un succès immédiat, comme nous l’avons déjà vu par le passé. Par exemple, les éléments destructibles de l’environnement de Call of Duty: Vanguard ont eu du mal à conquérir le cœur des joueurs et heureusement pour eux, cette fonctionnalité ne reviendra pas sur Call of Duty à la fin de l’année 2022 pour MW2.

L’article continue après la publicité
Modern Warfare 2Activision
Ces changements de l’armurerie vont-ils créer une nouvelle méta plus élaborée dans MW2 ?

Le mode Multijoueur de Call of Duty: Vanguard n’a clairement pas été celui qui a rencontré le plus de succès au cours de ces dernières années. La communauté a été frustrée par beaucoup de fonctionnalités du jeu, dont l’environnement destructible.

Il n’a pas fallu longtemps aux joueurs de perdre patience à cause de cette fonctionnalité ennuyante. Mais Infinity Ward a maintenant confirmé qu’elle ne serait disponible que dans le mode Campagne mais pas en Multijoueur, ce qui est une excellente nouvelle.

“Pas de destruction en Multijoueur. J’en suis ravi”

Il est bon de savoir que les développeurs de Call of Duty: Modern Warfare 2 prennent déjà en compte les erreurs réalisées lors des dernières années pour nous pondre le meilleur jeu Call of Duty possible. Rendez-vous le 28 octobre 2022 pour en savoir plus !

L’article continue après la publicité