Modern Warfare 2 : Les joueurs espèrent des changements majeurs pour les camouflages

Modern Warfare 2Activision

Lassés des défis “fastidieux” des camouflages de ces dernières années, les joueurs CoD réclament des changements majeurs pour Modern Warfare 2.

Alors que Modern Warfare 2 va apporter un tout nouvel arsenal d’armes modernes, dont beaucoup ont déjà été divulguées dans les fichiers de Warzone Mobile, une fois le jeu lancé, des tonnes de joueurs vont s’acharner sur chaque niveau d’arme afin de débloquer le camouflage Or et tous les autres camouflages de maîtrise.

Cependant, au fil des années, les joueurs n’ont pas apprécié les défis de camouflage d’armes de Modern Warfare 2019, Cold War et Vanguard, et demandent alors à Infinity Ward d’apporter des changements majeurs à ce sujet pour Modern Warfare 2.

L’article continue après la publicité
Activision
Les joueurs CoD espèrent que Modern Warfare 2 va revenir aux bases pour les défis de camouflage.

Récemment, l’utilisateur Reddit Lumenprotoplasma s’est exprimé et a demandé deux choses pour Modern Warfare 2 : “Pas de playlists de petites cartes et pas de défis de camouflage affreux“.

Il a ensuite mentionné certains défis redondants tels que les 100 éliminations à effectuer sur certaines armes avec des combinaisons d’accessoires “stupides”.

Et si de nombreux joueurs n’étaient pas d’accord avec son avis de supprimer des playlists de petites cartes, beaucoup ont cependant soutenu le changement majeur des camouflages. “Ce qui est encore pire, c’est que ces défis encouragent la campe et les styles à rythme lent, tout en étant fastidieux en même temps” a déclaré un joueur.

L’article continue après la publicité

Les défis comme le longshot et les kills montés ne sont tout simplement pas amusants et m’ont fait camper” a expliqué un autre.

Les joueurs ont donc demandé le retour des défis de camouflage simplifiés dans Modern Warfare 2, où il suffisait seulement de tirer dans la tête ou de tuer en étant accroupi.

Il reste maintenant à voir si Infinity Ward supprimera certains de ces défis les moins appréciés pour MW2.