Modern Warfare 2 divise déjà les joueurs avec un choix radical - Dexerto.fr
Call of Duty

Modern Warfare 2 divise déjà les joueurs avec un choix radical

Published: 27/May/2022 9:55

by Martin Thibaut

Share


Modern Warfare 2 sera disponible en 2022 sur les plateformes de dernière génération et de génération actuelle, mais la nouvelle a divisé les joueurs de Call of Duty.

L’enthousiasme pour Modern Warfare 2 s’est répandu sur les réseaux sociaux à mesure que le nouveau titre de Call of Duty était annoncé. Au fur et à mesure que les détails ont été révélés, cette excitation initiale s’est transformée en frustration et en débats enflammés avec l’annonce que Modern Warfare 2 arrive sur les consoles old-gen.

La production des jeux Playstation 3 s’est arrêtée quatre ans après le début du cycle de vie de la Playstation 4. Selon cette chronologie, les jeux old-gen devraient être pris en charge jusqu’en 2024 au moins.

Advertisement

Cependant, certains fans pensent que les développeurs de Warzone sont freinés par les limitations de l’ancienne génération, tandis que d’autres disent qu’ils ne devraient pas avoir à acheter de nouvelles consoles qui ne sont pas facilement disponibles.

Modern Warfare 2
Activision
Modern Warfare 2 devrait proposer une bêta plusieurs semaines avant son lancement officiel.

Modern Warfare 2 sera-t-il freiné par les consoles d’ancienne génération ?

La pénurie de consoles pour la PS5 et la Xbox Series X|S est un problème bien documenté depuis leur sortie initiale en 2020. Les consoles deviennent plus facilement disponibles dans certaines régions, mais beaucoup ont encore du mal à mettre la main sur elles.

Dans un fil de discussion Reddit à propos de l’arrivée de Modern Warfare 2 sur les consoles old-gen, un utilisateur a déclaré que “malheureusement, les nouvelles consoles ne sont toujours pas régulièrement disponibles.”

Advertisement

Un autre utilisateur a déclaré : “Vous devez garder à l’esprit que PS4/Xbox représente toujours la majorité des utilisateurs de consoles. Je doute qu’ils se les aliènent en raison de la quantité d’argent qu’ils perdraient.”

Certains utilisateurs ont soutenu l’affirmation ci-dessus en disant qu’ils n’ont pas les moyens financiers d’acheter une nouvelle console.

Un commentateur a déclaré : “Ils doivent se débarrasser du vieux matériel maintenant. Certains d’entre eux ont presque dix ans. Laissez-le mourir et arrêtez de mettre à genoux les consoles de la génération actuelle”.

Advertisement

Tom Henderson, un leaker de Call of Duty, a suggéré que Modern Warfare 2 pourrait être le dernier titre disponible sur les consoles old-gen.

Il semble que la communauté Call of Duty continuera à être en désaccord sur les avantages et inconvénients du fait que CoD soit sur old-gen.

Reste à savoir ce que l’avenir réserve aux joueurs d’anciennes générations.