Modern Warfare 2 : comment débloquer les récompenses de la bêta

Modern Warfare 2Activision

Après des mois d’attente, le coup d’envoi de la bêta de Modern Warfare 2 est des plus imminents. La communauté Call of Duty va bientôt pouvoir découvrir ce que ce nouvel opus a à offrir, mais aussi mettre la main sur de multiples récompenses. Voici la marche à suivre pour les débloquer. 

Alors que la sortie de Modern Warfare 2 approche à grands pas, les informations continuent de se multiplier au sujet du prochain opus de la franchise, à commencer par la bêta du mode multijoueur qui est attendue de pied ferme par les joueurs.

Dès le lendemain du Call of Duty Next, les joueurs sur PlayStation vont pouvoir faire leurs premiers pas sur Modern Warfare 2 et commencer à tester les multiples nouveautés qui sont au programme avant d’être rejoint par la suite pour les joueurs sur les autres plateformes.

Modern Warfare 2Activision
Les joueurs vont avoir de multiples occasions de tester Modern Warfare 2 avant sa sortie, prévue pour le 28 octobre 2022.

Comme si cela ne suffisait pas, les joueurs vont avoir la possibilité de débloquer 10 récompenses, juste en participant à la bêta. Voici les conditions à remplir pour toutes les ajouter à votre collection.

Comment obtenir les récompenses de la bêta de Modern Warfare 2 ?

La bonne nouvelle, c’est qu’il ne sera pas nécessaire de relever des défis pour mettre la main sur les récompenses gratuites. En effet, elles sont obtenues simplement en montant de niveau. Vous obtiendrez une nouvelle récompense tous les quelques niveaux et ce jusqu’au niveau 30.

Récompenses bêtaActivision
Les récompenses accessibles exclusivement lors de la bêta de Modern Warfare 2.

Les récompenses seront également disponibles lors de du deuxième weekend de bêta. Les joueurs sur PlayStation auront donc plus de temps pour les débloquer, mais elles seront accessibles à tous.

Conditions requises pour débloquer les récompenses

Au cours de la bêta de Modern Warfare 2, il y aura 10 récompenses à gagner, dont des plans d’armes, des skins d’opérateur, ainsi que les habituels autocollants, charmes et emblèmes.

  • Emblème “Smashed It” – Niveau 2
  • Charme “Buckle Up” – Niveau 4
  • Carte de joueur “Passed the Test” – Niveau 6
  • Autocollant “Operation First Blood” – Niveau 10
  • Plan d’arme “Side Impact” – Niveau 15
  • Skin d’Opérateur “Collision” – Niveau 18
  • Vinyle “No Competition” – Niveau 19
  • Autocollant “Safety First” – Niveau 21
  • Skin de véhicule “Floor It” – Niveau 26
  • Plan d’arme “Frontal Impact” – Niveau 30

Les récompenses peuvent-elles être utilisées immédiatement ?

Les récompenses de la bêta seront disponibles dès que vous les aurez débloquées, vous pourrez donc les équiper et les utiliser pendant la bêta.

Elles vous attendront ensuite à l’arrivée de Modern Warfare 2 et pourront également être utilisées dans Warzone 2 à son lancement. Cependant, la bêta est la seule chance que vous aurez de les débloquer.

La progression de la bêta de Modern Warfare 2 est-elle reportée au lancement ?

Même si vous débloquez de nouvelles armes et récompenses en jouant à la bêta de Modern Warfare 2, la progression du joueur ne sera pas reprise dans le jeu principal. Vous reviendrez au niveau 1, mais toutes les récompenses de la bêta que vous avez débloquées vous attendront au lancement.

Chargement...