Call of Duty

Le mode studio est de retour et est beaucoup mieux qu'avant sur Call of Duty : Black Ops 4

par Jules Serrurier

Partager


Après avoir été remarquablement absent des deux derniers Call of Duty, le mode Theatre fait enfin un retour glorieux pour Black Ops 4, et il est meilleur que jamais.

Le mode Théâtre a été introduit pour la première fois par Treyarch en 2010 avec le Black Ops original. Il s’agissait sans doute de l’addition en jeu la plus innovante de Call of Duty. Pour la première fois, les joueurs pouvaient revoir tous leurs matchs, voir le point de vue de chacun des joueurs présents dans le lobby et utiliser la caméra libre pour créer des vidéos incroyables ou tirer des informations de votre propre jeu.

Ainsi, chaque fois que le mode théâtre manquait dans un Call of Duty, les fans n'étaient pas heureux. Après Infinite Warfare et WWII, certains pensaient que cela ne reviendrait jamais.

Mais, Treyarch ont encore une fois triomphé. Non seulement le mode studio est de retour, il est maintenant disponible pour le mode multijoueur, les zombies et, surtout, pour Blackout.

Publicité

Auparavant, le théâtre n’était disponible qu’en mode multijoueur, mais vous pourrez désormais regarder tout un match Blackout et utiliser la caméra libre pour explorer toute la carte et la perspective de chaque joueur.

Avec Blackout en particulier, il semblerait que la capture et l’enregistrement de toute la carte nécessiteraient une puissance de traitement importante. C’est donc un accomplissement qui mérite d’être souligné. Le mode Théâtre est également une excellente nouvelle pour les YouTubers et les streameurs, qui pourront utiliser toutes ses fonctionnalités pour améliorer leur contenu.