Les joueurs de Rebirth réclament un mode solo dans Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Le mode solo permanent sur Rebirth Island jugé indispensable selon les fans de Warzone

Publié le: 22/Aug/2021 17:52

by Martin Thibaut

Partager


Une foule de joueurs de Warzone ont demandé à Raven d’ajouter le mode solo permanent à Rebirth Island. En effet ils suggèrent que la carte est un environnement “parfait” pour un tel mode.

Lorsque Rebirth Island a été ajoutée à Warzone en décembre 2020, certains joueurs ont été déçus. Effectivement beaucoup espéraient qu’une carte plus importante soit ajoutée au BR de CoD.

Cependant, depuis son ajout, les joueurs apprécient de plus en plus la carte. Malgré tous ils estiment qu’elle manque encore de possibilités de jeu.

Par exemple, le mode solo n’est disponible sur Rebirth Island que depuis très peu de temps. Certains joueurs ont d’ailleurs critiqué Raven pour les changements de mode jugés beaucoup trop fréquents sur cette petite carte.

Publicité

En fait, la majeure partie d’entre eux souhaiteraient voir ce mode ajouté de façon permanente.

Rebirth Island Warzone
Treyarch / Activision
Rebirth Island représente la prison d’Alcatraz bien connue des jeux Black Ops.

La réclamation des joueurs de Warzone pour l’ajout du mode solo permanent dans Rebirth Island

Un certain nombre de fans de la carte ont suggéré qu’il s’agit d’une occasion manquée. En particulier quand on prend en compte la popularité du mode solo dans Verdansk.

Le joueur u/DefunctHunk a été parmi ceux qui ont appelé à son ajout, en disant :

“Le mode solo de l’île de Rebirth Island devrait être permanent et il est surprenant que cela ne soit jamais arrivé. La carte serait parfaite pour un mode solo de 10 minutes et 40 personnes. Verdansk vieillit vite et les solos sur Verdansk sont actuellement infestés de tricheurs (et ce depuis le début de la saison 4)”.

Publicité

Un battle royale en solo, plus rapide et plus petit, plairait probablement aux joueurs. En particulier si l’on considère la longueur d’une partie de BR typique sur Verdansk.

D’autres fans se sont fait l’écho des suggestions de DefunctHunk, l’un d’entre eux disant : “Je pense que ce serait génial d’avoir les mêmes options qu’à Verdansk. Avoir une playlist “Rebirth Island” avec des solos, des duos, des trios et des quads.”

Raven pourrait bien vouloir considérer cette option. Ce qui est clair cependant, c’est que certains joueurs pensent que les développeurs ne capitalisent pas sur le potentiel de la carte pour le moment.

Publicité