Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 01/06/19

Le mode multijoueur de Modern Warfare sera-t-il révélé à l'E3 ?

Shares
Le mode multijoueur de Modern Warfare sera-t-il révélé à l'E3 ?
E3 / activision

Il a été confirmé que Call of Duty : Modern Warfare sera à l'E3 2019, mais est-ce que cela signifie qu'on aura plus d'informations sur le mode multijoueur ?

Publicité

L’annonce tant attendue concernant le titre 2019 de Call of Duty est finalement arrivée le 30 mai dernier, révélant officiellement que les fans devront s'attendre à un Modern Warfare le 25 octobre.

La majorité des détails de la révélation initiale se concentraient uniquement sur l'aspect du mode campagne, donnant aux fans quelques indices nostalgiques. Cependant, avec n'importe quel jeu CoD, les fans veulent tous les détails possibles sur le mode multijoueur qui est extrêmement attendu, mais viendront-ils lors de l'E3 ? Voici tout ce que nous savons jusqu'à présent.

Infinity Ward / Activision
La série emblématique Modern Warfare fait son grand retour.

Publicité

Qu'est-ce que Call of Duty montrera à l'E3 ?

Il a été confirmé le 17 mai que ni Activision ni Infinity Ward n'aurait un stand ou une conférence pour l'E3. Malgré cela, Activision a tout de même révélé qu'ils seraient présents, d'une manière ou d'une autre, lors de l'événement. Avec Sony, qui détient les droits marketing de la série Call of Duty, cette révélation semble donc crédible.

• Lire aussi : Infinity Ward annonce un système de progression "jamais vu auparavant" dans Modern Warfare

Cependant, depuis l'annonce de Modern Warfare, il a été annoncé qu'Infinity Ward parlera de Call of Duty à l'E3 le 11 juin à minuit.

La disposition du panneau de Call of Duty à E3.

De quoi vont-ils parler ?

Pour le moment, rien de précis n'a été communiqué sur les sujets de discussion d'Infinity Ward lors de l'E3. La description du panneau est assez vague : "Rejoignez l'équipe Infinity Ward pour un panel discutant du prochain épisode de la franchise Call of Duty, saluée par la critique."

Cela pourrait littéralement signifier n'importe quoi. Cependant, Taylor Kurosaki, directeur du Studio Narrative chez Infinity Ward, a confirmé sa présence aux côtés de deux autres membres de l’équipe IW. Son apparition impliquerait probablement de mettre l'accent sur les détails de la campagne.

Publicité

La révélation du mode multijoueur de Modern Warfare se fera-t-elle à l'E3 ?

À ce stade, il est peu probable que quelque chose d'important concernant le mode multijoueur soit révélé, mais cela ne veut pas dire qu'ils ne laisseront rien présager. Des questions sur la partie en ligne du jeu seront sans doute posées et, comme toujours avec l'E3, il peut y avoir quelques réponses surprises.

• Lire aussi : Modern Warfare introduit les Opérateurs comme les possibles remplaçants des Spécialistes

Malgré cela, plus de détails sur l'aspect solo du titre devraient permettre de mieux situer le contexte général, afin que les fans puissent en tirer leurs propres conclusions.

Jusqu'à présent, Activision a décrit la partie multijoueur du jeu comme "le jeu ultime en ligne", et c'est tout ce que nous savons pour le moment.

Le panel sera diffusé en direct sur la page Facebook officielle de l'E3 et pourrait éventuellement être disponible simultanément sur Twitch et YouTube.

Lire plus sur :
Modern Warfare