Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 09/01/19

Quand est-ce que le mode Ligue arrive sur Black Ops 4 ? Treyarch a répondu

Shares

Treyarch vient de répondre aux attentes de la communauté en donnant une date pour l'arrivée du mode ligue de Black Ops 4 et quelques détails.

Publicité

Le mardi 8 janvier au soir, Treyarch a donné de nouvelles informations sur le mode ligue tant attendu de Black Ops 4 dans un post Reddit où est donné une date approximative et quelques nouveaux détails sur le mode.

Retrouvez ci-dessous la traduction de la partie concernant le mode ligue :

"Mode Ligue

Comme nous l'avons mentionné sur notre blog pour l'annonce de l'Opération Zéro Absolu, la saison compétitive de Black Ops 4 est importante pour nous en cette année 2019. Maintenant que nous avons construit les fondations de nos fonctionnalités compétitives avec l'arrivée des parties personnalisées CWL, CODCaster et le live event viewer, nous tenons à mettre en place le World League Hub pour les prochains mois.

Tout cela commence par le lancement du mode Ligue pour fin janvier, nous savons que nombreux d'entre vous attendant cette arrivée avec impatience. Le mode Ligue fonctionnera d'une manière différente cette fois-ci. Le système est construit pour créer un agenda comme les joueurs professionnels où les événements de Ligue seront intenses et fréquents mais sur une petite durée, la plupart du temps les week-ends ou sur 3 jours.

Entre ces événements, il y aura des Scrims en tant que mode non-classé qui utiliseront les règles CWL pour que les joueurs s'entraînent avant une compétition.

Les Scrims utiliseront un matchmaking basé sur le skill, où nous avons concentré nos efforts pour être sûrs que les matchs à haut niveau soient le plus précis possible sans qu'il n'y ait de salon vide ou des longs temps d'attente. Les classements de Ligue seront construits avec environ 50 joueurs pour assurer le plus de compétition durant ces courts événements. Nous vous en dirons plus sur le système de classement avec d'autres détails lorsque nous approcherons de la date de lancement.

Notre programme est de lancer le World League Hub et le premier événement de Ligue avant fin janvier. Ceci étant dit, nous voulons être sûrs que nous avons passé assez de temps à tester les fonctionnalité avant son lancement, donc cette date pourrait être amenée à être changée. Nous aimons la ligue autant que vous, c'est pourquoi nous prenons du temps pour donner l'attention que le mode mérite. Ensuite, nous allons continuer de sortir des fonctionnalité pour le World League Hub, comme des Equipes et des Clans pour nos joueurs compétitifs. 

Toutes les dates précisées plus haut peuvent être changées selon le développement et nous tiendrons tout le monde informé avec des informations précises dès que nous serons prêts à lancer des nouvelles fonctionnalités."

Vous en savez désormais plus sur le mode ligue de Black Ops 4, mais vous allez encore devoir patienter quelques semaines avant de pouvoir le tester par vous-même !

Lire plus sur :
Black Ops 4