Call of Duty

Un mode de jeu classique a été ajouté au multijoueur de Black Ops 4, mais seulement pour un temps limité

par Jules Serrurier

Partager


Treyarch a ajouté l'un des modes de jeu les plus classiques à la playlist multijoueur de Black Ops 4, mais il ne sera disponible que pour un temps limité. 

Le mode populaire connu sous le nom de Jeu d'arme a été ajouté à Black Ops 4 le 30 octobre, dans le cadre d’une mise à jour majeure du jeu qui a été mise en ligne plus tôt le même jour sur toutes les plateformes. Le Jeu d'arme est désormais disponible dans la section Playlist du multijoueur. Il sera disponible jusqu’à 18 heures, le 6 novembre.

"Vous savez ce dont Halloween a besoin ? Du Jeu d'arme", a tweeté Treyarch. "Frayez-vous un chemin à travers les armes de Black Ops 4."

On ne sait pas si Jeu d'arme sera uniquement en mode saisonnier, comme pour Halloween, ou s'il sera éventuellement ajouté définitivement au mode multijoueur.

Publicité

Jeu d'arme est un mode de base dans Call of Duty depuis sa première apparition dans le titre original de Black Ops. Dans certains jeux, le mode n'a été ajouté que lors de certains événements promotionnels, alors que dans d'autres titres, il faisait partie de la playlist standard. 

Le principe du Jeu d'arme est simple : six joueurs s'affrontent dans un match  où tout le monde commence avec la même arme de base. Après chaque élimination, un joueur recevra une nouvelle arme basée sur une liste de niveaux prédéterminée.

Une fois qu'un joueur obtient un kill avec la dernière arme, il sera couronné vainqueur. Gardez à l'esprit que les éliminations doivent être effectuées à l'aide de l'arme. Les attaques au corps à corps ne font pas avancer un joueur à l'arme suivante, mais rétrogradent la victime à son arme précédente. 

Publicité