Infecté devrait arriver sur Vanguard avec d'autres modes - Dexerto.fr
Call of Duty

Le mode Infecté devrait arriver sur Vanguard avec d’autres modes

Published: 30/Nov/2021 10:09

by Gaston Cuny

Share


Des mineurs de données de Call of Duty: Vanguard ont découvert de nombreux modes de jeu dans les fichiers, dont Infecté qui pourrait faire son retour.

Call of Duty: Vanguard est pour le moment un succès pour la franchise depuis sa sortie plus tôt dans le mois. La communauté semble satisfaite du contenu actuellement proposé dans la partie Multijoueur avec de nombreuses maps, des armes diversifiées et des modes de jeu pour tous les styles de jeu.

Et alors que la première saison approche à grand pas avec l’intégration à Warzone, les mineurs de données ont découverts de nouveaux détails à propos du Multijoueur. On parle notamment de différents modes de jeu que les joueurs pourraient bientôt découvrir dans le jeu.

Advertisement

Activision
Le SBMM était moins important dans les anciens CoD. Avec Vanguard, il est peut-être trop élevé…

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, Vanguard a été créé en utilisant le même moteur graphique que Modern Warfare 2019. Beaucoup ont apprécié cet aspect du jeu, surtout que son intégration à Warzone devrait être bien plus fluide.

Et les mineurs de données ont trouvé que beaucoup de contenu de Modern Warfare se trouvait encore dans les fichiers de Vanguard. Pour le moment, il n’y a rien d’officiel mais cela signifie que l’on pourrait potentiellement revoir une partie de ce contenu.

Ce mineur de données a réussi à jouer au célèbre mode Infecté sur Vanguard, et d’autres modes nommés “Tanks” et “Skulls” ont également été trouvés mais n’étaient pas jouables. Il faudra sûrement attendre quelques semaines avant de savoir si des nouveaux modes de jeu arriveront sur Call of Duty: Vanguard !

Advertisement