Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 05/08/18

Le mode Élimination confirmée arrive sur la bêta de Black Ops 4

Le mode Élimination confirmée arrive sur la bêta de Black Ops 4

Pour la troisième journée de la bêta multijoueur de Black Ops 4 sur PlayStation 4, Treyarch a mis en place une mise à jour pour ajouter le mode Élimination confirmée.

Après seulement 48 heures, Treyarch a écouté attentivement les réactions des fans sur les réseaux sociaux et a répondu par des mises à jour quotidiennes, notamment avec des "buffs" et "nerfs" sur les armes.

Publicité

Ce dimanche 5 août, le mode Élimination confirmée sera ajouté à la playlist Chaos  - cela signifie qu'il sera jouable en 6 contre 6 plutôt qu'en 5 contre 5.

Si vous ne connaissez pas ce mode, il s'agit d'une sorte de match à mort par équipe. Lorsque vous tuez un ennemi, il fait tomber une médaille que vous devez ramasser. L'équipe terminant avec le plus de médailles ou récoltant le nombre maximum de médailles, remporte la partie.

Publicité

De plus, Treyarch a effectué quelques modifications supplémentaire en verrouillant le bouton de sélection du spécialiste pour empêcher les joueurs de mourir lors du changement de spécialistes en Recherche & Destruction.

De nombreuses corrections de stabilités ont également été effectuées sur le jeu. Si vous souhaitez connaître davantage le jeu, nous avons mis à disposition des guides pour les armes, pour les scorestreaks, pour les spécialistes ou encore pour les atouts, équipements et jokers. 

Lire plus sur :
Black Ops 4, Black Ops 4 Beta