Le mode classé de Warzone serait en bonne voie - Dexerto.fr
Call of Duty

Le mode classé de Warzone serait en bonne voie

Published: 25/Mar/2022 12:13

by Martin Thibaut

Share


Les développeurs de Warzone ont confirmé qu’ils prévoyaient d’ajouter un mode classé au jeu. Malheureusement ils ne peuvent pas encore révéler de date de sortie, car ils “veulent faire les choses correctement.”

Les jeux de battle royale sont compétitifs par nature, Apex Legends, Fortnite et Warzone ayant tous une scène esports florissante. Cependant, contrairement aux autres, Warzone n’a pas de mode Classé spécifique où les joueurs peuvent s’affronter pour gravir les échelons et gagner des récompenses.

Avec le succès d’Iron Trials, les joueurs ont désespérément demandé aux développeurs de Raven Software d’ajouter un mode de jeu classé dédié. Aujourd’hui, l’un des développeurs a confirmé qu’ils avaient l’intention d’introduire ce mode à un moment donné.

Advertisement

Warzone Caldera
Activision
Le mode classé est un ajout significatif que demandent les joueurs depuis longtemps.

Un développeur de Warzone confirme les plans concernant le mode classé

Le 23 mars, Josh Bridge, responsable de la création artistique dans Warzone, a révélé lors d’une interview que Raven Software avait l’intention d’introduire un mode Classé à l’avenir. Mais seulement lorsqu’ils seront sûrs de pouvoir offrir la meilleure expérience aux joueurs.

Lorsqu’il lui a été demandé si le mode classé était confirmé pour Warzone, Josh a répondu : ” Oui. Nous voulons juste nous assurer que nous le faisons bien. Nous ne voulons pas le prendre à la légère, donc nous l’évaluons.” Il a confirmé que le mode classé est “ce dont nous avons besoin” dans le jeu.

Advertisement

Quant à la date de sortie du mode classé, Bridge n’a pas pu en proposer une. Il a déclaré que même si Raven Software n’a pas de nouvelles sur la date exacte de l’arrivée du mode, ils “prennent absolument cela au sérieux.”

À l’heure où nous écrivons ces lignes, aucun autre détail n’est disponible concernant l’arrivée du mode classé dans Warzone Pacific, mais il est encourageant de savoir que les développeurs ont l’intention de l’intégrer au jeu.