Mode classé pour Vanguard confirmé : tous les détails - Dexerto.fr
Call of Duty

Mode de parties classé pour Vanguard confirmé : tous les détails

Publié le: 30/Oct/2021 11:09

by Martin Thibaut

Partager


Le plan compétitif pour Vanguard a été confirmé. Effectivement, Sledgehammer Games et Treyarch s’associent pour créer un mode classé dans Vanguard.

Des plans impliquant une liste de jeu compétitive en jeu ont été révélés pour Vanguard.

Pendant des années, les développeurs de CoD ont été critiqués pour leur manque d’efforts lorsqu’il s’agissait de créer un mode “League Play” ou compétitif. Cependant, cela est sur le point de changer.

Le 29 octobre, Treyarch a posté : “Nous collaborons avec nos partenaires pour apporter des modes compétitifs, des divisions de compétences classées, des évaluations de compétences visibles et de nouvelles récompenses compétitives au jeu classé Vanguard en 2022.”

Publicité

Le mode Ranked pour Vanguard confirmé

Il n’y a pas de date de sortie officielle excepté l’indication floue de 2022.

En revanche, les caractéristiques principales de ce mode ont été présentées :

  • Divisions de compétences classées
  • Évaluations de compétences visibles
  • Récompenses compétitives

Par ailleurs Treyarch a dirigé le développement du League Play de Black Ops 2. Celui-ci est considéré comme l’un des meilleurs modes compétitifs pour la licence. Plus précisément grâce aux systèmes de ladder mis en place et l’elo visible.

Si cela fonctionne comme d’autres jeux, alors nous pourrions voir des divisions comme Bronze, Argent, Or, Platine, Diamant, Maîtres où les joueurs doivent gagner un certain nombre de points afin de se classer.

Publicité

En outre, Activision a fait cette déclaration officielle : “Sledgehammer Games et Treyarch sont impatients d’apporter un nouveau niveau de support de au mode classé de Vanguard en 2022, en collaboration avec la Call of Duty League. Plus de détails seront partagés à une date ultérieure.”

En conséquence il ne nous reste donc plus qu’à attendre et croiser les doigts.