Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 17/09/18

Le mode Blackout de Call of Duty : Black Ops 4 continue à avoir du succès sur Twitch

Shares
Le mode Blackout de Call of Duty : Black Ops 4 continue à avoir du succès sur Twitch

La version bêta de Blackout a suscité beaucoup d'engouement avec un nombre massif de viewers sur Twitch, certaines des principales personnalités de la plateforme ont joué au jeu en direct.

Publicité

Le jeu a culminé plus de 500 000 viewers simultanés lors des streams de Ninja, Shroud, Dr DisRespect et d’autres grands noms. Il a même battu le CWL Championship 2018, en août, qui avait atteint plus de 324 000 spectateurs sur Twitch.

Blackout est également l’un des jeux les plus regardés sur Twitch en septembre, avec plus de 101 000 téléspectateurs en moyenne. Il se trouve juste sous Fortnite, League of Legends et Counter-Strike : Global Offensive, ce dernier finira premier avec plus de 133 000 spectateurs. Aux États-Unis, Blackout a été le titre le plus regardé lors de la mise en ligne de la version bêta du jeu, faisant tomber Fortnite à la sixième place avec 82 000 spectateurs.

Publicité

Alors que le nombre de spectateurs de Blackout est impressionnant, il n’a toujours pas dépassé Fornite, qui a enregistré 696 749 spectateurs simultanés sur Twitch le 12 juin 2018.

Cependant, cela ne veut pas dire que Blackout ne dépassera jamais le jeu gratuit. De nombreux joueurs de Fortnite, en particulier Ninja, ont déclaré que le jeu recevrait un soutien massif et que d’autres professionnels de Fortnite joueront également sur Blackout.

Le genre Battle Royale continue de croître, Blackout étant le dernier ajout à la catégorie. Le développement du genre a fortement évolué dans le monde du streaming : Fortnite a dépassé PUBG à la mi-janvier 2018 et a continué à gagner le double des chiffres de ce dernier sur Twitch. Avec la récente popularité de Blackout, cette tendance pourrait se poursuivre, mais il est encore trop tôt pour le dire.