Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
Call of Duty • 11/07/18

Le mode 'Blackout' de Black Ops 4 pourrait accueillir 60 joueurs

277
Shares

La sortie prochaine de Call of Duty Black Ops 4 a énormément fait réagir. Les fans attendent le jeu avec impatience, en particulier depuis l'annonce du mode Battle Royale 'Blackout'.

Alors que la plupart des Battle Royale sont connus pour accueillir 100 joueurs par partie, le mode Blackout semble prendre une route différente.

Publicité

Un utilisateur Reddit du nom de jerm500 a posté une image du prétendu mode Blackout. D'après cette photo, le mode ne pourrait accueillir que 60 joueurs par partie.

Au moment de la rédaction de cet article, Treyarch n'avait publié que très peu d'informations sur son nouveau mode. Les joueurs savent seulement que la carte sera très grande et qu'elle sera composée des maps mythiques de la licence Black Ops.

On peut également noter que l'image indique que la taillle maximale du groupe pourra aller jusqu'à 12 joueurs. Cela pourrait laisser présager un mode "Equipes de 12".

Certains membres de la communauté ont d'ores et déjà exprimé leurs inquiétudes quant aux parties à 60 joueurs. Toutefois, rien n'a encore été confirmé par les développeurs. 

Read more about:
Black Ops 4

Comments

Sort by

You must login or signup to leave a comment

You will be redirected back to leave a comment after.

Dexerto Récents