Call of Duty

Le mode Battle Royale de Modern Warfare pourrait être gratuit selon certaines fuites

par Jules Serrurier

Partager


Le youtubeur TheGamingRevolution a affirmé que non seulement Call of Duty : Modern Warfare aura son propre mode Battle Royale, mais aussi qu’il sera gratuit.

Dans une vidéo mise en ligne sur sa chaîne, TheGamingRevolution a fait des déclarations audacieuses au sujet du prétendu mode Battle Royale et a déclaré que la carte comporterait des lieux provenant de cartes classiques de Modern Warfare tels que Shipyard, Rust et Wetwork.

La partie la plus intéressante de la vidéo est peut-être lorsque TGR a expliqué comment les joueurs pouvaient mettre la main sur ce mode, affirmant qu'il serait gratuit.

Publicité

Infinity Ward
Infinity Ward

TGR déclare que, selon Victor, un autre responsable de fuites sur MW, Raven Software travaille sur un mode de jeu gratuit. TheGamingRevolution affirmant qu'il a été informé qu'il travaillait sur le Battle Royale du jeu.

Bien que cela semble logique, les youtubeur prétendent que ce n’est pas aussi simple, étant donné que la fonction Spec Ops du jeu est également configurée pour utiliser la carte, il est donc possible que ce soit plutôt le mode de jeu gratuit.

Publicité

TGR semble croire que le mode Battle Royale est plus probable, mais dit qu'il serait "heureux de toute façon", bien qu'il s'agisse bien entendu d'une fuite non confirmée qui n'a pas été vérifiée par les développeurs.

Infinity Ward rendant son Battle Royale gratuit jouerait un rôle important dans son succès, et correspondrait à un certain nombre d’autres rjeux tels que Fortnite et Apex Legends, qui sont disponibles au téléchargement sans achat.

Publicité

Cela correspondrait également à un certain nombre de rapports antérieurs selon lesquels Activision et Infinity Ward avaient l'intention de laisser une partie du jeu gratuite pour attirer de nouveaux clients qui pourraient être incités à acheter le jeu complet en fonction de leurs expériences. Reste à savoir si cela s'avère exact, mais nous devrons probablement attendre la révélation multijoueur de Modern Warfare, prévue pour le 1er août, pour en savoir plus.